“Ce sera malheureusement mon dernier séjour ici” 2 5 étoiles

Dolphin Inn
2.5 sur 5 Hôtel   |   1705 Atlantic Avenue, Virginia Beach, VA 23451   |
N° 92 sur 114 hôtels à Virginia Beach
Richmond, VA
“Ce sera malheureusement mon dernier séjour ici”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2007

Nous avons séjourné au Dolphin Inn les 16 et 17 février 2007. Mon amie n'y avait jamais dormi, alors quelle ne fut pas ma surprise en arrivant, car je lui avais dit que ça allait être chouette, mais en fait c’est moi qui ai eu la surprise. Malheureusement, l'hôtel s'est dégradé au cours de ces dernières années. Nous étions au 1er étage, mais je n'ai vu aucune trace de rénovation. Je pense que toutes les chambres ont besoin d'être arrangées. La baignoire, qui est dans un état désastreux, a besoin d'être changée (elle date), il n'était pas question que je m'assieds à l'intérieur. En prenant une serviette, mon amie a trouvé un cheveu ou plutôt un poil… et cela à deux reprises. A la réception par contre, ils sont super. Bien situé (10$ la course de taxi pour aller au Boneshakers). Il y a plein d'hôtels plus sympathiques sur le boulevard, qui sont moins chers et plus neufs.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Dolphin Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dolphin Inn

Adresse: 1705 Atlantic Avenue, Virginia Beach, VA 23451
Location : États-Unis > Virginie > Virginia Beach
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°42 des hôtels en bord de mer à Virginia Beach
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Dolphin Inn 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dolphin Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dolphin Hotel Virginia Beach
Dolphin Virginia Beach
Dolphin Inn Virginia Beach Va

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dolphin Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.