“Nous avons adoré la vue” 5 5 étoiles

Dolphin Inn
2.5 sur 5 Hôtel   |   1705 Atlantic Avenue, Virginia Beach, VA 23451   |
Classé n°87 sur 115 hôtels à Virginia Beach
hazleton
“Nous avons adoré la vue”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2007

Nous y avons passé un excellent séjour avec 4 adolescents. La vue était sublime. Comme nous étions à proximité de tout, nous avons rarement déplacé notre grosse voiture. Pour se garer c'était super : nous nous étions garés au 3ème étage et notre chambre était au même niveau. Je n'ai pas eu envie d'aller à la piscine, car elle avait l'air de manquer d'eau et se trouvait au 9ème étage. Les ascenseurs étaient lents, mais ça nous a fait faire de l'exercice. Les femmes de ménage étaient merveilleuses et patientes : comme nous dormions tard, elles revenaient plus tard. Aucun problème avec le personnel, tout le monde était très sympathique. La seule chose qui m’a vraiment déçue, c'est que je pensais que les chambres disposaient de cuisines toute équipées. Or il n'y avait qu'un petit réfrigérateur, un micro-ondes et un évier, mais je ne m’étais tout simplement pas bien renseignée.

218 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

richmond, virginia
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2007

Nous avions réservé au Dolphin Inn parce qu'ils proposaient des séjours de deux nuits, contrairement à la plupart des autres hôtels qui exigent trois nuits. Nous n'en voulions que deux, c'était donc parfait. Notre chambre était propre avec plein de serviettes (nickel!). Nous avons adoré la baignoire avec les produits de la marque "Bath & Body Works" (lotion, shampoing). Le personnel était super. Nous avons obtenu de pouvoir quitter la chambre une heure plus tard, 12h au lieu de 11h. Nous ne sommes allés qu'une fois à la piscine intérieure, avec un petit patio à l'extérieur et des chaises. Ca avait l’air assez propre. Notre fille a apprécié. Nous avons tellement aimé que nous avons à nouveau réservé pour août.

Louisa,VA
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2007

Nous avons directement réservé à cet hôtel parce qu'ils avaient une suite qui convenait à notre famille, et en raison du prix. Quand nous sommes arrivés devant l'hôtel, j'étais un petit peu inquiète parce qu'il paraissait un peu vieillot. J'avais tort! Les chambres étaient spacieuses et charmantes. Ils étaient en train de rénover toutes les chambres, ils nous ont dit que ce serait fini d'ici juillet. La chambre où nous logions n'avait pas encore été rénovée, mais elle était tout de même très agréable et propre. La vue était géniale. Aucune réclamation! Le prix également était imbattable!

virginia
1 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2007

Nous y avons séjourné à la mi-février 2007 en pensant que ce serait bien. Nous nous sommes totalement fait avoir par les photos que nous avions vues. C’est un vieil hôtel. La piscine se trouve au 7ème étage et il faut passer par l'extérieur pour y accéder. En février, il fait froid et le pire c'est pour le retour quand on est trempé de la tête aux pieds, c'est glacial! La piscine est petite et fait 1 mètre 20 de profondeur à une extrémité, 1 mètre 50 à l’autre... Et aucune marche! Une échelle à l’extrémité d’1 mètre 50... C'est du délire! Les enfants en bas âge ne peuvent pas nager... Le pire endroit où j'ai pu séjourner!
Le parking est très petit et comme quelqu’un s’était garé dans l'allée, nous ne pouvions circuler que dans un sens! La chambre -sombre- se trouve à l'arrière. On ne voit pas la mer et on ne l'entend pas. Le canapé-lit est horrible! Plus jamais ça!

Richmond, VA
2 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2007

Nous avons séjourné au Dolphin Inn les 16 et 17 février 2007. Mon amie n'y avait jamais dormi, alors quelle ne fut pas ma surprise en arrivant, car je lui avais dit que ça allait être chouette, mais en fait c’est moi qui ai eu la surprise. Malheureusement, l'hôtel s'est dégradé au cours de ces dernières années. Nous étions au 1er étage, mais je n'ai vu aucune trace de rénovation. Je pense que toutes les chambres ont besoin d'être arrangées. La baignoire, qui est dans un état désastreux, a besoin d'être changée (elle date), il n'était pas question que je m'assieds à l'intérieur. En prenant une serviette, mon amie a trouvé un cheveu ou plutôt un poil… et cela à deux reprises. A la réception par contre, ils sont super. Bien situé (10$ la course de taxi pour aller au Boneshakers). Il y a plein d'hôtels plus sympathiques sur le boulevard, qui sont moins chers et plus neufs.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Dolphin Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Dolphin Inn

Adresse : 1705 Atlantic Avenue, Virginia Beach, VA 23451
Location : États-Unis > Virginie > Virginia Beach
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine Accès handicapés
N°47 des hôtels en bord de mer à Virginia Beach
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Dolphin Inn 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Orbitz, Hotels.com, Tingo, Travelocity, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Expedia, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dolphin Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dolphin Hotel Virginia Beach
Dolphin Virginia Beach
Dolphin Inn Virginia Beach Va

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dolphin Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.