“Excellent service clientèle” 5 5 étoiles
Avis sur Surfside Oceanfront Inn & Suites

Surfside Oceanfront Inn & Suites a été ajouté à vos Favoris
Surfside Oceanfront Inn & Suites
2.0 sur 5 Hôtel   |   1211 Atlantic Ave, Virginia Beach, VA 23541 (Northeast Virginia Beach)   |
Forfaits
Prix spécial
20 % sur le tarif de la chambre
Classé n°16 sur 114 hôtels à Virginia Beach
ÉcoLeadersNiveau Argent
PA
“Excellent service clientèle”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2007

Je pense que l'atout du Surfside Inn est leur personnel.

Le personnel : A la réception ils sont arrangeants, polis, professionnels et attentionnés. Quand je ne me suis pas senti très bien dans la chambre (à cause des allergies), Erica a travaillé dur pour qu'il n'y ait plus de problème dans la chambre. Elle ne m'a jamais fait sentir que nous les dérangions, mais plutôt qu'elle se sentait concernée. D'autres membres du personnel étaient également sympathiques et efficaces. Au petit déjeuner, ils vérifiaient que tout allait bien, de même pour voir si la chambre était propre, et que la nourriture avait été changée.

La chambre : J'ai trouvé le lit très confortable et nous avons pu bien nous reposer. Quand il faisait près de 38 degrés, l'air conditionné fonctionnait parfaitement ! Nous le mettions en position basse ou moyenne. La douche avait une bonne pression, et l'eau coulait abondamment. La cerise sur le gâteau : la vue et le bruit de la mer.

La propriété : Globalement, l'ensemble était propre, confortable et bien entretenu. Nous avons apprécié de nous asseoir près de la fontaine, juste pour nous relaxer. La piscine était un peu décevante (elle ne ressemblait pas trop aux photos sur internet), mais propre et nous avons apprécié en y allant. Et sincèrement, le front de mer avec la promenade, la piste cyclable et les magnifiques paysages, l'accès à la mer, tout cela est inestimable.
D'une manière générale, je recommande cet hôtel et je suis impatient d'y retourner si le travail nous y fait venir à nouveau (et même autrement).

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

• Suédois en premier
beachlover1112
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2007

Pour un court séjour, le Surfside Inn est l'idéal. Je trouve qu'ils devraient autoriser les séjours d'une seule nuit, au lieu de deux. Je voulais juste y dormir une nuit, mais j'ai payé pour deux nuits. Toujours est-il que j'y ai passé un bon moment, et la vue est belle sur la plage.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Surfside Oceanfront Inn & Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Surfside Oceanfront Inn & Suites

Adresse : 1211 Atlantic Ave, Virginia Beach, VA 23541
Location : États-Unis > Virginie > Virginia Beach > Northeast Virginia Beach
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels écologiques à Virginia Beach
N°8 des hôtels romantiques à Virginia Beach
N°11 des hôtels familiaux à Virginia Beach
N°12 des hôtels en bord de mer à Virginia Beach
N°16 des complexes hôteliers à Virginia Beach
N°25 des hôtels d'affaires à Virginia Beach
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Surfside Oceanfront Inn & Suites 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Surfside Oceanfront Inn & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Surfside Oceanfront Inn And Suites
Surfside Oceanfront Hotel Virginia Beach
Surfside Hotel Virginia Beach
Surfside Virginia Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Surfside Oceanfront Inn & Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.