“agréable séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Surfside Oceanfront Inn & Suites

Surfside Oceanfront Inn & Suites a été ajouté à vos Favoris
Surfside Oceanfront Inn & Suites
2.0 sur 5 Hôtel   |   1211 Atlantic Ave, Virginia Beach, VA 23541 (Northeast Virginia Beach)   |
Classé n°16 sur 115 hôtels à Virginia Beach
Montréal, Canada
“agréable séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Belle hôtel, chambre et salle de bain propre, tranquille malgré le fait que nous étions directement devant l'ascenseur. Le petit déjeuner était compris. Nous avons aimé les gaufres et le choix de pains, bagels et céréales. Nous avons beaucoup aimé la plage et les vagues pour surfer. Nous y retournerons!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

325 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012 par mobile

Nous avons séjourné du 29 juillet au 4 août 2012. Nous avons été charmé par le service à la clientèle et la chambre qui donne vue sur la mer.

L'hôtel est situé sur Atlantic avenue, sur un long boardwalk. Toutes les chambres offrent la vue sur la mer. Au rez de chaussé de l'hôtel se trouvent deux excellents restaurants, soit un à la carte et un buffet de fruits de mer (et plus). Nous avons très bien mangé et avons adoré en particulier le buffet de seafood pour le choix, la qualité de la nourriture, ainsi que la terrasse avec vue sur la mer. Également au pied de l'hôtel se trouve un petit magasin. Nous avons apprécié l'emplacement de l'hôtel qui est situé à deux blocs des activités (manèges) spectacles, feux d'artifice (merc./dim), sans non plus être trop dans l'action et dans le bruit. Sur la plage il y avait toujours de la place contrairement aux autres hôtels où les parasols sont pratiquement embarqués les uns par dessus les autres. De plus, en face de l'hôtel il y a un trottoir en bois qui amène à la mer. C'est pratique et plus facile d'accès quand tu transportes la poussette, la glacière, et tout le tra-la-la pour passer une belle journée.

La chambre était très propre, paisible, bien aménagée et rénovée. Il y avait deux lits queen, une belle grande télévision, ainsi qu'un réfrigérateur et micro-onde. Lorsque nous sommes arrivé à la chambre, les batteries du coffre-fort étaient mortes. Nous avons appelé à la réception et en moins de deux il y avait un technicien qui venait à la chambre pour remédier à la situation. Aussi, l'air climatisé était fonctionnel, nous y étions très confortable. La seule chose que je pourrais recommander à l'hôtel serait de prévoir plus de place près du lavabo pour qu'on puisse y déposer nos effets personnels. Ça ne nous a pas incommodé, mais une tablette aurait été pratique. Et aussi, nous avons trouvé que la salle où se trouve la piscine intérieure a besoin d'être rénovée. Au moins elle est vitrée et on peut y voir la mer ou Atlantic Avenue. En ce qui concerne la piscine, c'était bien correcte, l'eau est chaude, la pièce aussi et il y a des serviettes fournies sur place.

En ce qui à trait au déjeuner (gratuit), il y a de tout pour plaire à tous et chacun. Deux machines à gaufre, céréales, gruau, toasts, bagel, muffin anglais, vinoisserie, fruits, etc. Au lobby on peut aussi boire du jus et du café 24h.

Le stationnement est gratuit.

Quant au service, on voit qu'ils veulent notre confort et qu'on ait le goût de revenir.

En conclusion, nous avons passé une très belle semaine. Nous avons été charmé l'excellent service, l'emplacement et surtout la chambre avec vue sur la mer à un coût raisonnable.

Je vous le recommande.

• Séjour du juillet 2012
Levis, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Nous sommes restés 2 semaines au Surfside au début août 2011 avec les enfants(6, 10 et 12 ans) et ce fut extraordinaire. C'était le seul hôtel qui avait de la disponibilité pour les 2 semaines et nous avons été agréablement surpris. Tout était très très propre, autant la chambre que le hall d'entrée. Le personnel est poli, courtois et toujours prêt à nous aider. On a beaucoup apprécié le déjeuner inclus (fruits, céréales, rôties, bagel, gaufre, etc.). Som emplacement est idéal. On a les deux pieds sur la plage à la sortie de l'hôtel. De plus, il est très bien situé car il y a un peu moins de monde sur la plage qu'un peu plus loin vers le nord. Pour la piscine, on ne l'a pas utilisée donc ne peut la commenter... C'est sûr qu'on y retournera !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Quebec City
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2010

On revient tout juste du Surfside inn oceanfront (13 au 19 juillet). C'est un bel hôtel qui date un peu mais qui est bien entretenu. La piscine intérieur est bien mais elle date aussi.

Notre chambre était un peu humide et la climatisation fonctionnait au minimum.

Par contre la vue est super. Vu sur l'océan et sur les dauphins qui se promènent au large.

En clair c est un bel hôtel près de tout.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
yank
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2008

Nous sommes une petite famille et nous avons apprécié notre séjour ici. Le personnel, les locaux et l'emplacement sont très bien. La chambre était très propre... Le petit déjeuner traditionnel était très bon, mais j'aurais aimé qu'ils servent du yaourt et du muesli. L'emplacement était parfait. Pour une famille avec de jeunes enfants, nous étions très satisfaits et nous recommanderions cet hôtel aux autres. Cet hôtel est plus vieux... Le personnel est super et travaillait dur pour maintenir la propriété... TOUT LE MONDE était sympathique!!! Nous avons vraiment apprécié leur "hospitalité du sud"!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Surfside Oceanfront Inn & Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Surfside Oceanfront Inn & Suites

Adresse : 1211 Atlantic Ave, Virginia Beach, VA 23541
Location : États-Unis > Virginie > Virginia Beach > Northeast Virginia Beach
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels romantiques à Virginia Beach
N°12 des hôtels en bord de mer à Virginia Beach
N°18 des hôtels familiaux à Virginia Beach
N°32 des hôtels d'affaires à Virginia Beach
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Surfside Oceanfront Inn & Suites 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Priceline, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Travelocity, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Surfside Oceanfront Inn & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Surfside Oceanfront Inn And Suites
Surfside Oceanfront Hotel Virginia Beach
Surfside Hotel Virginia Beach
Surfside Virginia Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Surfside Oceanfront Inn & Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.