“Hotel bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Royal Clipper Inn and Suites

Royal Clipper Inn and Suites a été ajouté à vos Favoris
Royal Clipper Inn and Suites
2.0 sur 5 Motel   |   36th Street & Atlantic Avenue, Virginia Beach, VA 23451 (Northeast Virginia Beach)   |
Classé n°36 sur 114 hôtels à Virginia Beach
ÉcoLeadersNiveau Argent
Saint-Eustache, Québec
“Hotel bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2010

Nous avons séjournés à cet hôtel du 2 au 9 aout 2010 avec deux adolescentes. Nous avions une chambre avec cuisinette complète qui a été finalement très pratique. Il y avait une deuxième chambre adjacente ouverte ( lit double avec un autre téléviseur. )La chambre était propre. Un des lits était un peu trop mou. Le prix était raisonnable. L'hôtel est très bien situé à deux pas de la plage. Par contre la piscine est petite et très ordinaire. L'hôtel est situé au nord ( beaucoup plus tranquille qu'au sud ) Dans l'ensemble nous avons apprécié notre séjour.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Gatineau, Québec
2 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2010

Seul point positif, l'hôtel est situé à 100m de la plage et la plage est magnifique. Nous sommes arrivés un dimanche. Il n'y a aucun service le dimanche, sauf la réception. Les problèmes liés à la chambre et à l'hôtel ont été nombreux: coffre-fort défectueux, grille pains défectueux, lits mous et inconfortables, un évier de cuisine qui donnait des chocs électriques, porte très mal isolée qui laissait passé le bruit extérieur, piscine fermée régulièrement, odeur de fond de cendrier dans la salle de bain, vaisselle pleine d'eau. Nous avions réservé pour 5 nuits, après 2 nous en avions assez. Au moins, ils nous ont remboursé pour les nuits non utilisées. Le personnel à la réception a été peu courtois concernant notre problème de coffre-fort. Bref, je ne retournerai plus jamais à cet hôtel et je ne le recommande pas.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Poissy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2009

Nous somme restés trois nuits dans cet hôtel/motel et ce fut une agréable surprise. Nous étions au dernier étage au bout du balcon, donc nous n'avions aucun passage et en plus vue sur la mer. Car la plage est en face de l'hotel, c'est génial!
La chambre était cependante assez petite, avec les deux grands lits qui prenaient toute la place, mais c'était très propre.
Dans la salle de bain, il n'y avait qu'une baignoire et des toilettes. Le lavabo était dans la chambre, donc pas très pratique.
En ce qui concerne internet, il n'y avait pas la wifi, mais la réception m'a prêté un cable (malheureusment pour moi, il n'a pas fonctionné).
Il n'y avait pas de petit déjeuner (seulement du jus d'orange et du café en libre service).
La pisicine, quant à elle, est minuscule. Mais vu que la plage est en face, c'est mieux.
Dans l'ensemble, nous avons passé un bon séjour!

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2009

Nous sommes deux grands-parents qui sommes allés en vacances à Virginia Beach avec notre fille et ses deux enfants (14 ans et 9 ans). Nous avions réservé une suite et avons été des plus satisfaits de l'endroit et du service reçu. L'hôtel est très bien situé, très près de la plage et le rapport qualité/prix est des plus intéressants. Nous pouvions prendre certains repas dans la chambre, tout en laissant les enfants regarder la télévision. Après une journée de plage et de soleil, il est bon de pouvoir prendre un repas de façon relaxante. C'est ce que nous recherchions et avons trouvé au Royal Clipper. De plus, cet hôtel est suté près de tout ce dont on peut avoir besoin en vacances.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Royal Clipper Inn and Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Royal Clipper Inn and Suites

Adresse : 36th Street & Atlantic Avenue, Virginia Beach, VA 23451
Location : États-Unis > Virginie > Virginia Beach > Northeast Virginia Beach
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Piscine
N°5 des hôtels écologiques à Virginia Beach
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Royal Clipper Inn and Suites 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Clipper Inn and Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Clipper Inn
Royal Clipper Hotel Virginia Beach
Royal Clipper Motel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Clipper Inn and Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.