“Beau séjour à Vriginia Beach” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN PLUS Sandcastle Beachfront Hotel

BEST WESTERN PLUS Sandcastle Beachfront Hotel a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN PLUS Sandcastle Beachfront Hotel
2.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   1307 Atlantic Avenue, Virginia Beach, VA 23451   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°18 sur 115 hôtels à Virginia Beach
Terrebonne, Canada
“Beau séjour à Vriginia Beach”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

L'hôtel est bien situé, près de plusieurs magasins et restaurants. Nous pouvions tout faire à pied. Notre chambre était directement devant la plage. La vue était superbe. La décoration de la chambre moderne. Très propre, les lits confortables. Il y avait une piscine intérieure, mais avec une terrasse extérieure. Le déjeuner inclus de style buffet était correct (bacon, saucisses, crêpes, œufs brouillés). je recommande fortement cet hôtel, nous y avons passé un très beau séjour.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

580 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

St-Charles-de-bellechasse
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

Nous avons bien aimé notre séjour à cet hôtel, quoique l'hôtel n'est pas récente, elle est très bien situé à deux pas de la plage, notre chambre était très propre et il y a beaucoup de commodité dont un dépanneur ou il y a de tout souvenirs, alcool, nourriture etc...deux restaurant un grec et un avec buffet et la piscine intérieur vitré, le petit déjeuner était parfait muffin, bagel, gauffres maison, nous n'avons pas mangé dans les restaurant de l'hôtel mais le grec me semblait assez populaire, nous préférions aller mangé dans les restaurants sur atlantic avenue en face des hôtels, nous avons trouvé un bon restaurant mexicain ou il servait des nachos gratuits en entrée. Pour un premier voyage à Virginia Beach, rapport qualité-prix cet hôtel est très bien peut-être la prochaine fois j'oserai pour un hôtel un peu plus chic

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Sherbrooke
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2010

C'est vrai que l'hôtel est agé mais essayer de trouver quelque chose à pareil prix à la première range sur Atlantic avenue. Je parle pour les budgets modeste. le personnel est très sympathique. Au départ on avait le bon rabais de 10% por prochain visite.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Sandcastle Beachfront Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN PLUS Sandcastle Beachfront Hotel

Adresse : 1307 Atlantic Avenue, Virginia Beach, VA 23451
Location : États-Unis > Virginie > Virginia Beach
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels romantiques à Virginia Beach
N°4 des complexes hôteliers à Virginia Beach
N°10 des hôtels d'affaires à Virginia Beach
N°13 des hôtels en bord de mer à Virginia Beach
N°14 des hôtels familiaux à Virginia Beach
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Sandcastle Beachfront Hotel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Orbitz, Travelocity, Hotels.com, Tingo, BookingOdigeoWL, Priceline, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Sandcastle Beachfront Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sandcastle Oceanfront Hotel Virginia Beach
Sandcastle Resort Va Beach
Sandcastle Oceanfront Resort Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PLUS Sandcastle Beachfront Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.