“Très bon choix !!!” 4 5 étoiles
Avis sur The Oceanfront Inn

The Oceanfront Inn a été ajouté à vos Favoris
The Oceanfront Inn
2.5 sur 5 Hôtel   |   2901 Atlantic Avenue, Virginia Beach, VA 23451 (Northeast Virginia Beach)   |
Classé n°49 sur 114 hôtels à Virginia Beach
Montréal, Canada
“Très bon choix !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012 par mobile

Nous y avons séjourné du 15 au 22 juillet. Hôtel très bien et propre (pas de bébites). La piscine intérieure est aussi très propre. Il y a toujours du personnel qui nettoie le hall, le plancher et la piscine. Les chambres donnant toutes une magnifique vue sur la mer, sont relativement grandes avec frigo et table assez grande pour manger à 4 si vous le souhaiter. Le stationnement est assez grand, sauf que vous devez stationner en face si vous revenez trop tard le soir. L'hôtel est super bien situé à la 29e avenue, au centre du board walk, facile d'accès partout. Deux points négatifs : il n'y a pas de coffret de sûreté dans la chambre et les petits déjeuners de l'hôtel ne sont pas inclus et il est assez dispendieux de manger au restaurant de l'hôtel. Mais bref, je recommande cet hôtel sans hésitation, vous aurez un agréable séjour.

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Québec (ville), Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2012

En août 2011 on a du quitter à la demande de l’hôtel suite à l'ouragan Irêne. On avait une promotion 2 jour gratuit.À notre départ le préposé nous garantissait qu'un 2 jour nous serait compensé en crédit pour prochaine visite mais voilà pratiquement un an plus tard et on ne nous répond jamais après 5 à 6 courriel expédié pour honorer cette demande. Donc ne croyez pas sur parole ce que l'on vous dit car ne respecte pas leur parole. Un gars exaspéré

Bye

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Drummondville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Nous avons séjourné en famille (2 adultes et 2 enfants) dans la semaine du 6 au 13 août 2011 à cette hôtel et nous avons adoré. La chambre était très propre et bien entretenue. Le prix était très abordable également par rapport au autre hotel à proximité. Toutes les chambres on une vue sur la plage et on voit les dauphins de notre balcon, de toute beauté!! Cette hotel est situé dans le centre environ du boardwalk, donc très bien situé en plus!!!La première nuit, on voyait les feux d'artifices en avant de notre hotel. Il y a une piscine à l'intérieur de notre hôtel donc si vous êtes fatigué de la plage, il y a toujours la piscine qui a une capacité de 35 personnes.La chambre comprends deux lits doubles (j'aurais préféré queen par contre), petit frigidaire, cafétière, fer à repassé, séchoir, wi-fi dans la chambre.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Saint Jerome, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2010

J'ai passé une semaine à cette hotel pour la première fois avec mon conjoint et 2 ado(14 et 16ans). Aussi premier voyage en Virginie. Je suis extrêmement difficile et je n'ai rien à dire de cette hôtel. Ce n'est pas une grande chambre, 2 lits double, grand balcon, salle de bain correct, pour le peu de temps que nous sommes dans la chambre c'est vraiment ok. Nous étions au 2ième étage avec vue sur la mer et boardwalk. petit frigo dans la chambre et petite table. Nous déjeunions dans la chambre et faisait un lunch pour dîner à la plage. (J'avais emmener mon grille pain) et les soupers c'était au resto. Le soir nous partions à pied sur le boardwalk ou sur la rue (vraiment bien situé). Toujours de l'animation gratuite dans les rues, feu d'artifice sur la plage. Tout l'extérieur est d'une propreté assez exceptionnel (rue, boadwalk.....). J'AI VRAIMENT ADORÉ MON SÉJOUR. Je le recommande à 100% pour les gens comme nous qui voyageons avec un moyen budget et que la propreté est primordial.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
New Jersey
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2006

J’ai passé une semaine à l’Oceanfront Inn pour un tournoi de football. Je suis arrivée ici après minuit dans un bus rempli de joueuses en provenance du New Jersey. Les formalités d’arrivée ont été rondement menées pour plus de 60 personnes. Les chambres étaient suffisamment agréables, avec une belle vue sur la mer et propres. La piscine était bien, propre. L’hôtel était bien placé, à un hôtel de la statue de Neptune et juste en face d’un Starbucks. Après notre départ, j’ai découvert que j’avais oublié mon chargeur de téléphone dans la chambre. Quand j’ai finalement pu les appeler, je n’avais pas grand espoir de retrouver mon chargeur, ayant déjà eu perdu quelque chose dans d’autres hôtels où l’on m’avait répondu que c'était « introuvable ». Mais l’homme qui a répondu au téléphone à la réception, m’a demandé si je savais où j’avais laissé le chargeur. Je le lui ai dit et il m’a demandé d’attendre un moment. Il est allé à la chambre, a trouvé le chargeur et me l’a envoyé par la poste. Excellent séjour dans un hôtel où ce qui vous appartient est en sécurité, même après votre départ !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Richmond, VA
3 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2006

Une bonne affaire. Ce n’est pas le meilleur hôtel que je connaisse mais notre seul objectif, à ce moment là, était de trouver un endroit où dormir. J’aime le fait que toutes les chambres ont vue sur l’océan…pas comme la plupart des hôtels où certaines chambres seulement ont vue sur la mer. C’était vraiment très agréable de laisser la porte ouverte toute la nuit pour laisser le bruit de la mer nous endormir. Le seul point négatif était le nouveau Hilton à côté qui était en train de se terminer et qui prenait la moitié de la rue. Heureusement, je n’ai pas entendu de bruits de chantier. Je reviendrais ici lorsque je voudrais passer des vacances convenables et bon marché.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez The Oceanfront Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Oceanfront Inn

Adresse: 2901 Atlantic Avenue, Virginia Beach, VA 23451
Location : États-Unis > Virginie > Virginia Beach > Northeast Virginia Beach
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°9 des hôtels les plus économiques à Virginia Beach
N°31 des hôtels en bord de mer à Virginia Beach
N°33 des hôtels familiaux à Virginia Beach
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — The Oceanfront Inn 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Oceanfront Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Oceanfront Hotel Virginia Beach
Oceanfront Hotel Virginia Beach
Oceanfront Inn Virginia Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Oceanfront Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.