“Personnel honnête et serviable, agréable séjour.” 4 5 étoiles
Avis sur The Oceanfront Inn

The Oceanfront Inn a été ajouté à vos Favoris
The Oceanfront Inn
2.5 sur 5 Hôtel   |   2901 Atlantic Avenue, Virginia Beach, VA 23451 (Northeast Virginia Beach)   |
Classé n°45 sur 114 hôtels à Virginia Beach
New Jersey
“Personnel honnête et serviable, agréable séjour.”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2006

J’ai passé une semaine à l’Oceanfront Inn pour un tournoi de football. Je suis arrivée ici après minuit dans un bus rempli de joueuses en provenance du New Jersey. Les formalités d’arrivée ont été rondement menées pour plus de 60 personnes. Les chambres étaient suffisamment agréables, avec une belle vue sur la mer et propres. La piscine était bien, propre. L’hôtel était bien placé, à un hôtel de la statue de Neptune et juste en face d’un Starbucks. Après notre départ, j’ai découvert que j’avais oublié mon chargeur de téléphone dans la chambre. Quand j’ai finalement pu les appeler, je n’avais pas grand espoir de retrouver mon chargeur, ayant déjà eu perdu quelque chose dans d’autres hôtels où l’on m’avait répondu que c'était « introuvable ». Mais l’homme qui a répondu au téléphone à la réception, m’a demandé si je savais où j’avais laissé le chargeur. Je le lui ai dit et il m’a demandé d’attendre un moment. Il est allé à la chambre, a trouvé le chargeur et me l’a envoyé par la poste. Excellent séjour dans un hôtel où ce qui vous appartient est en sécurité, même après votre départ !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

259 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Richmond, VA
3 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2006

Une bonne affaire. Ce n’est pas le meilleur hôtel que je connaisse mais notre seul objectif, à ce moment là, était de trouver un endroit où dormir. J’aime le fait que toutes les chambres ont vue sur l’océan…pas comme la plupart des hôtels où certaines chambres seulement ont vue sur la mer. C’était vraiment très agréable de laisser la porte ouverte toute la nuit pour laisser le bruit de la mer nous endormir. Le seul point négatif était le nouveau Hilton à côté qui était en train de se terminer et qui prenait la moitié de la rue. Heureusement, je n’ai pas entendu de bruits de chantier. Je reviendrais ici lorsque je voudrais passer des vacances convenables et bon marché.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez The Oceanfront Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Oceanfront Inn

Adresse : 2901 Atlantic Avenue, Virginia Beach, VA 23451
Location : États-Unis > Virginie > Virginia Beach > Northeast Virginia Beach
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°27 des hôtels en bord de mer à Virginia Beach
N°30 des hôtels familiaux à Virginia Beach
N°45 des complexes hôteliers à Virginia Beach
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — The Oceanfront Inn 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Oceanfront Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Oceanfront Hotel Virginia Beach
Oceanfront Hotel Virginia Beach
Oceanfront Inn Virginia Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Oceanfront Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.