“RENOVATION a hotel Clarion inn” 5 5 étoiles
Avis sur Clarion Inn & Suites Virginia Beach

Clarion Inn & Suites Virginia Beach a été ajouté à vos Favoris
Clarion Inn & Suites Virginia Beach
2.5 sur 5 Motel   |   2604 Atlantic Avenue, Virginia Beach, VA 23451 (Northeast Virginia Beach)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°54 sur 114 hôtels à Virginia Beach
Canada, Kentucky
“RENOVATION a hotel Clarion inn”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

nous avons reservés une chambre a cette hotel ce fut un excellent choix les chambres sont tres propres fraichement renover ascenseur fonctionne tres bien pres de tout le seul inconvenient c est quil n y a pas de balcon mais tres propre les personnels a du etre changer car tout le monde etaient gentils et coté prix c est excellent directement sur la rue atlantic traverse la rue et rendu a la plage stationnement aucun probleme j ai lu les commentaires et les reservations ont été prise avant 2011 tout est refait et le personel travaille tres fort et soccupe de tout surement un changement de proprietaire a mon avis EXCELLENT CHOIX ET VRAIMENT PAS CHER..car ca fait plusieurs année que je vais a virginia beach et la prochaine fois sera encore cette hotel

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

172 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Clarion Inn & Suites Virginia Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Clarion Inn & Suites Virginia Beach

Adresse : 2604 Atlantic Avenue, Virginia Beach, VA 23451
Location : États-Unis > Virginie > Virginia Beach > Northeast Virginia Beach
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites Piscine Accès handicapés
N°31 des hôtels en bord de mer à Virginia Beach
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Clarion Inn & Suites Virginia Beach 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Clarion Inn & Suites Virginia Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Clarion Inn And Suites Virginia Beach
Clarion Inn & Suites Virginia Beach Hotel Virginia Beach
Super 8 Motel Virginia Beach
Super 8 Virginia Beach
Super Eight Virginia Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Clarion Inn & Suites Virginia Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.