“bel endroit” 4 5 étoiles

Classé n°26 sur 114 hôtels à Virginia Beach
Drummondville, Canada
“bel endroit”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2011

bien apprécié l'endroit directement sur la plage
bon déjeuner mais ferme top tôt ( 10h. )
déçu de ne pas avoir eu de service à la chambre avec le restaurant de l'hôtel.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2009

Nous avons séjourné pendant une semaine à cet hotel avec nos deux enfants et tout a été absolument parfait. Lors du check-in, j'ai demandé à être à un étage élevé et à être dans une chambre qui communiquait avec un ami de couple. Aucun problème nous avons eu le 7 ième étage. Le déjeuner compris dans le prix était différent à chaque jour et excellent à toute les fois. La vue était magnifique avec le son des vagues pour nous bercer la nuit. Stationnement toujours disponnible et sécuritaire. L'hotel était d'une propreté exemplaire et le personnels toujours prêt à répondre à vos moindre besoin. Il est vrai que la piscine intérieur n'est pas très grande, mais si je voulait me baigner dans une piscine je n'avait qu'à demeurer à la maison et me baigner dans la mienne. Nous allons en vacance pour profiter de la mer et c'est ce que nous avons fait. En résumé, je recommande à toute personne qui veut allez à Virginia Beach et bénéficier d'un confort merveilleux, d'allez au Hamton-inn ocean front south. Merci encore à tout le personnel de ce bijoux d'hotel !!!!!!!!!!! À l'an prochain.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Hampton Inn Virginia Beach-Oceanfront South ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hampton Inn Virginia Beach-Oceanfront South

Adresse: 1011 Atlantic Avenue, Virginia Beach, VA 23451
Location : États-Unis > Virginie > Virginia Beach
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°16 des hôtels d'affaires à Virginia Beach
N°20 des hôtels en bord de mer à Virginia Beach
N°21 des hôtels romantiques à Virginia Beach
N°24 des hôtels familiaux à Virginia Beach
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hampton Inn Virginia Beach-Oceanfront South 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Hilton Hotels, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hampton Inn Virginia Beach-Oceanfront South en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hampton Inn Virginia Beach-Oceanfront South Hotel Virginia Beach
Virginia Beach Hampton Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hampton Inn Virginia Beach-Oceanfront South, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.