Hampton Inn Virginia Beach-Oceanfront South a été ajouté à vos Favoris
Certificat d'Excellence 2014
Quebec, Canada
“Bon choix”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Nous revenons de Virginia Beach et Nous sommes très satisfait de la qualité de l'Hôtel. Le petit déjeuné était très bon avec une variété à tout les matin. La plage à proximité est très apprécier. La vison de la mer à partir de notre chambre est incroyable. De plus de voir des dauphins nager donne un plus value à cette chambre.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Hampton

Joliette, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Nous avons séjourné à cet hôtel lors des vacances d'été en juillet et nous en sommes très satisfaits. Premièrement, toutes les chambres sont faces à la mer, peu importe la catégorie de chambre que tu choisis. Le petit déjeuner inclus dans le prix est bien. Vous trouverez un peu de tout: yogourt, roties, bagels, gauffres que vous vous faites vous-même, muffins, fruits, céréales, oeufs, gruau. L'hôtel est très bien situé, près de tout et pour ceux qui ont des enfants, c'est le fun car face à l'hôtel sur la plage se trouve un module de jeux pour eux. Le personnel est très gentil et je retournerais à cet hôtel n'inporte quand.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Cet hôtel est très bien situé et nous offre une superbe vue sur l'océan. Très bon service du personnel... Notre chambre était située au 9e étage et nous étions très content d'avoir réservé une chambre avec 2 Queen Beds oceanfront PREMIUM VIEW. Nous avons séjourné 7 jours et nous étions très satisfait du rapport qualité-prix!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Hampton

Gatineau, Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Nous sommes satisfaits. Bon déjeuners le matin. Propre et bien situé sur la plage. Le personnel est souriant et le stationnement est gratuit. Près de tout. Respecte les normes d'Hampton Inn. Bon rapport qualité / prix.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2011

Très bien comme Hotel, très luxueux.
Toutes les chambres sont avec vue sur la Mer. Le personnel est très gentil. Les chambres sont propres et les déjeuner sont bons. Le matin, il y a sur le comptoir a l'office, des petits sac a collation pour apporter (ex: bouteille d'eau, pomme, muffin et barre tendre). Le café est disponible 24/24 hres.
Le seul hic, c'est qu'il y a une journée ou il y avait une seule ascenseur qui fonctionnait sur 2 . Donc l'attente pour retourner aux chambres était plus longue.
Après avoir marché sur la plage durant des heures, je peux dire que le coin ou est l'hotel, la plage est plus belle (ex: le sol est égale tandis que plus loin, il y a une pente. Ce qui fait que sa descend plus apique dans l'eau et meme en dehors de l'eau).
Je conseille cet hotel a tout ceux qui ne connaisse pas Virginia Beach. L'endroit et l'hotel fait que sa donne des vacances parfaite.
Jane. Québec

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Drummondville, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2011

bien apprécié l'endroit directement sur la plage
bon déjeuner mais ferme top tôt ( 10h. )
déçu de ne pas avoir eu de service à la chambre avec le restaurant de l'hôtel.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2009

Nous avons séjourné pendant une semaine à cet hotel avec nos deux enfants et tout a été absolument parfait. Lors du check-in, j'ai demandé à être à un étage élevé et à être dans une chambre qui communiquait avec un ami de couple. Aucun problème nous avons eu le 7 ième étage. Le déjeuner compris dans le prix était différent à chaque jour et excellent à toute les fois. La vue était magnifique avec le son des vagues pour nous bercer la nuit. Stationnement toujours disponnible et sécuritaire. L'hotel était d'une propreté exemplaire et le personnels toujours prêt à répondre à vos moindre besoin. Il est vrai que la piscine intérieur n'est pas très grande, mais si je voulait me baigner dans une piscine je n'avait qu'à demeurer à la maison et me baigner dans la mienne. Nous allons en vacance pour profiter de la mer et c'est ce que nous avons fait. En résumé, je recommande à toute personne qui veut allez à Virginia Beach et bénéficier d'un confort merveilleux, d'allez au Hamton-inn ocean front south. Merci encore à tout le personnel de ce bijoux d'hotel !!!!!!!!!!! À l'an prochain.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Hampton Inn Virginia Beach-Oceanfront South ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hampton Inn Virginia Beach-Oceanfront South

Adresse: 1011 Atlantic Avenue, Virginia Beach, VA 23451
Location : États-Unis > Virginie > Virginia Beach
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°14 des hôtels d'affaires à Virginia Beach
N°17 des hôtels en bord de mer à Virginia Beach
N°17 des hôtels romantiques à Virginia Beach
N°25 des hôtels familiaux à Virginia Beach
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hampton Inn Virginia Beach-Oceanfront South 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hilton Hotels, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hampton Inn Virginia Beach-Oceanfront South en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hampton Inn Virginia Beach-Oceanfront South Hotel Virginia Beach
Virginia Beach Hampton Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hampton Inn Virginia Beach-Oceanfront South, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.