“superbe endroit” 5 5 étoiles

Brossard, Canada
10 avis sur les attractions
“superbe endroit”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

avec mes 3 mousses nous avons visiter cette endroit et ils ont adorer..surtout le coin des requins. ils ont pu y voir des vrai dents de requins. wow

Visité en juillet 2012

Trois-Rivieres, Canada
113 avis sur les attractions
“Allez-y tôt.”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2013

L'endroit est très grand vous ne vous ennuierez pas mais nous avons manqués de temps pour voir l'autre bâtiment. Un peux dispendieux, par contre ce qu'on a vue était super bien aménagé, varié et très intéressant.

Visité en août 2012
Montréal, Canada
34 avis sur les attractions
“Pour passer une belle journée!”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2012

Nous allons en Virginie presque chaque année. Nous vous proposons d'aller visiter l'Aquarium lorsqu'il fait soit trop chaud à l'extérieur ou si il pleut! Vous passerez un bel après-midi.

Visité en août 2012
Boucherville, Quebec, Canada
“Très impressionnant”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2012

Nous fusses très impressionnés ma copine et moi de cet aquarium (c'était le premier que nous visitions au états-unis). Les employés étaient très jovial et répondaient très bien à toutes nos questions. Ils n'étaient pas trop achalant donc, lorsqu'on voulait seulement regarder sans avoir d'explications. Possible de prendre de belles photos souvenirs

Visité en août 2011
Sherbrooke
“Distrayant”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2011

Certains avis que j'avais consulté avant mon départ ne recommandaient pas le Virginia Aquarium & Marine Science Center. Nous avons choisi de quand même y aller. La visite est vraiment intéressante et le Imax aussi. Il y a beaucoup de variété et la partie composée d'un aquarium qui nous entoure complètement vaut, à elle seule, le déplacement! De plus, c'est très interactif pour les gens qui ont de jeunes enfants.

Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté Virginia Aquarium & Marine Science Center ont aussi consulté

Virginia Beach, Virginie
Virginia Beach, Virginie

Vous connaissez Virginia Aquarium & Marine Science Center ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Virginia Aquarium & Marine Science Center, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.