“Quality Inn Oceanfront” 4 5 étoiles
Avis sur Quality Inn & Suites Oceanfront

Quality Inn & Suites Oceanfront a été ajouté à vos Favoris
Quality Inn & Suites Oceanfront
2.0 sur 5 Hôtel   |   705 Atlantic Ave, 8th St & Atlantic Ave, Virginia Beach, VA 23451 (Northeast Virginia Beach)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 64 sur 114 hôtels à Virginia Beach
Dallas, PA
“Quality Inn Oceanfront”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2007

Avec ma famille nous avons apprécié notre séjour au Quality Inn Oceanfront la semaine du 20 août (150$ par nuit). La chambre était relativement propre et la salle de bains assez grande. L'air conditionné fonctionnait bien. Les matelas n'étaient pas terribles et ils avaient un peu de bosses. Entrer dans la chambre était toujours un défi avec les couloirs étroits (2 personnes ne peuvent pas marcher ensemble côte à côte sans se cogner). Aucun problème pour les ascenseurs. Notre chambre était de l'autre côté des ascenseurs et nous n'avons jamais rien entendu. Petit déjeuner traditionnel. Mes enfants attendaient avec impatience le goûter à 15h à la piscine. Ils ont adoré les cônes et les pingouins glacés (root beer et glace frappés) servis par un homme charmant et ses 2 très jeunes assistantes. Aucun problème pour se garer dans l'immense parking de l'autre côté de la route. Les clients de l'hôtel peuvent se garer là où ils le souhaitent au 1er niveau. Globalement, c'était un séjour très agréable. Aucune personne ronchon parmi le personnel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Philadelphia, PA
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2007

Avec ma famille nous y allons depuis 5 ans. Tout nous convient parfaitement. Leur piscine extérieure est géniale (sûrement la plus belle de toute la promenade). On peut s'asseoir sans problème (chaises longues, tables, chaises, et c'est super pour y prendre le petit déjeuner et le déjeuner). A 15 heures ils servent gratuitement le goûter: pop-corn, sundae, cônes glacés, gâteaux... Le mercredi soir, ils proposent une soirée où ils diffusent des films. Ils installent à l'extérieur une télévision, il y a des chaises, des couvertures et des oreillers. La piscine reste ouverte longtemps et nous avons adorer nager tard le soir.
En ce qui concerne l'hôtel plus spécifiquement : c'est un peu petit, les couloirs sont étroits, et les ascenseurs non plus ne sont pas très grands (mais il y a plein d'ascenseurs, alors on n'attend jamais longtemps). Chaque chambre a une vue magnifique. On n'a pas besoin d'avoir une chambre avec vue sur la mer. Le personnel est le plus sympathique que j'aie pu rencontrer, ils sont toujours enthousiastes et prêts à vous aider. Tous les ans où nous y allons, le personnel ne change pas et ils nous reconnaissent toujours. L'endroit est idéal pour une famille, mais également si vous voulez passer du bon temps.
Leur petit déjeuner est convenable. Au menu : pâtisseries, muffins, toasts, bagels, céréales, fruits, oeufs durs, yaourts, café, jus et j'en passe. Ce n'est pas le meilleur petit déjeuner que je connaisse, mais tout est frais et puis surtout c'est gratuit. Le restaurant Laverne's est assez correct, mais il y a plein d'autres restaurants où l'on peut aller à pied.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Quality Inn & Suites Oceanfront ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Quality Inn & Suites Oceanfront

Adresse: 705 Atlantic Ave, 8th St & Atlantic Ave, Virginia Beach, VA 23451
Location : États-Unis > Virginie > Virginia Beach > Northeast Virginia Beach
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Service en chambre Accès handicapés
N°35 des hôtels en bord de mer à Virginia Beach
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Quality Inn & Suites Oceanfront 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Hotel.de, Voyages SNCF, EasyToBook et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Inn & Suites Oceanfront en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Quality Inn And Suites Oceanfront
Quality Inn & Suites Oceanfront Hotel Virginia Beach
Quality Inn Oceanfront
Quality Inn Virginia Beach
Virginia Beach Quality Inn
Oceanfront Hotel Va Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quality Inn & Suites Oceanfront, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.