“3ème année de suite” 4 5 étoiles
Avis sur Courtyard by Marriott Virginia Beach Oceanfront / N 37th St

Ajouter un signet
Courtyard by Marriott Virginia Beach Oceanfront / N 37th St a été ajouté à vos Favoris
Courtyard by Marriott Virginia Beach Oceanfront / N 37th St
3.0 sur 5 Hôtel   |   3737 Atlantic Ave, Virginia Beach, VA 23451 (Northeast Virginia Beach)   |
Offres de l'hôtel
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Montreal
“3ème année de suite”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2007

C'est la 3ème fois que je viens au Courtyard de Virginia Beach. J'ai deux filles de 6 et 8 ans, elles adorent venir ici. Il s'agit d'un hôtel idéal pour les familles, mes enfants se font toujours des amis.

Les chambres étaient propres et le personnel sympathique. Toutes les chambres donnent sur la mer et disposent de balcons, ce qui est plutôt pas mal du tout. On voit parfaitement les feux d'artifice le mercredi et le dimanche, et souvent on y voit aussi les dauphins nager sur le rivage tôt le matin.

Les enfants adorent pouvoir choisir entre la piscine et la mer. J'ai lu plusieurs critiques au sujet de la piscine qui était froide, pour nous tout s'est très bien passé. La mer était bonne et ma fille aînée a apprécié jouer avec les vagues. La piscine intérieure et le spa sont également une bonne alternative quand il ne fait pas beau. Heureusement, lors de chacun de nos séjours, nous n'avons eu qu'une journée de mauvais temps.

Cette partie de Virginia Beach est vraiment beaucoup plus tranquille qu'en bas de la route, mais il est facile d'y aller. Les animations pour les enfants marchent énormément.

Vero Beach, Floride
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2007

Nous avons séjourné au Courtyard à deux occasions. Comme d'habitude, c'était agréable. Plutôt propre, à part qu'il restait du dentifrice sur le lavabo. L'aspirateur était passé sur les sols et le lit était propre et confortable.
L'ascenseur était lent. Normal pour un hôtel de 11 étages avec plein de clients. La piscine était correcte. Grâce au temps, l'eau était bonne. C'était sympa de s'asseoir autour des chutes d'eau et de discuter en famille.
Le déjeuner était délicieux. Nous avions des sandwiches emballés et des frites. Cela avait du goût. Le soir, les ailes de poulet également étaient bonnes. Il peut y avoir pas mal de monde dans l'entrée, mais bon, on est juste en bordure de plage. Le séjour n'est pas donné, mais nous avons pu utiliser des points de fidélité. Les chambres devant la mer étaient agréables et propres. Le fait que ce soit non fumeur également.

Las Vegas
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2007

J'ai passé deux nuits au Courtyard avec ma famille. Nous avions une chambre au 11ème étage avec une magnifique vue sur la mer. Le personnel était très sympathique et nous avons passé un excellent moment. A recommander pour toutes les familles.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Courtyard by Marriott Virginia Beach Oceanfront / N 37th St ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Courtyard by Marriott Virginia Beach Oceanfront / N 37th St

Adresse: 3737 Atlantic Ave, Virginia Beach, VA 23451
Location : États-Unis > Virginie > Virginia Beach > Northeast Virginia Beach
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°11 des hôtels écologiques à Virginia Beach
N°21 des hôtels en bord de mer à Virginia Beach
N°25 des hôtels familiaux à Virginia Beach
N°28 des hôtels romantiques à Virginia Beach
N°29 des hôtels d'affaires à Virginia Beach
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Courtyard by Marriott Virginia Beach Oceanfront / N 37th St 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Marriott, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Courtyard by Marriott Virginia Beach Oceanfront / N 37th St en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Courtyard By Marriott Virginia Beach Oceanfront / n 37th St Hotel Virginia Beach
Courtyard Virginia Beach Oceanfront
Virginia Beach Courtyard
Virginia Beach Marriott

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Courtyard by Marriott Virginia Beach Oceanfront / N 37th St, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.