“Toujours agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Courtyard by Marriott Virginia Beach Oceanfront / N 37th St

Courtyard by Marriott Virginia Beach Oceanfront / N 37th St a été ajouté à vos Favoris
Courtyard by Marriott Virginia Beach Oceanfront / N 37th St
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Vero Beach, Floride
“Toujours agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2007

Nous avons séjourné au Courtyard à deux occasions. Comme d'habitude, c'était agréable. Plutôt propre, à part qu'il restait du dentifrice sur le lavabo. L'aspirateur était passé sur les sols et le lit était propre et confortable.
L'ascenseur était lent. Normal pour un hôtel de 11 étages avec plein de clients. La piscine était correcte. Grâce au temps, l'eau était bonne. C'était sympa de s'asseoir autour des chutes d'eau et de discuter en famille.
Le déjeuner était délicieux. Nous avions des sandwiches emballés et des frites. Cela avait du goût. Le soir, les ailes de poulet également étaient bonnes. Il peut y avoir pas mal de monde dans l'entrée, mais bon, on est juste en bordure de plage. Le séjour n'est pas donné, mais nous avons pu utiliser des points de fidélité. Les chambres devant la mer étaient agréables et propres. Le fait que ce soit non fumeur également.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Las Vegas
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2007

J'ai passé deux nuits au Courtyard avec ma famille. Nous avions une chambre au 11ème étage avec une magnifique vue sur la mer. Le personnel était très sympathique et nous avons passé un excellent moment. A recommander pour toutes les familles.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Courtyard by Marriott Virginia Beach Oceanfront / N 37th St ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Courtyard by Marriott Virginia Beach Oceanfront / N 37th St

Adresse: 3737 Atlantic Ave, Virginia Beach, VA 23451
Location : États-Unis > Virginie > Virginia Beach
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°11 des hôtels écologiques à Virginia Beach
N°21 des hôtels en bord de mer à Virginia Beach
N°23 des hôtels familiaux à Virginia Beach
N°30 des hôtels romantiques à Virginia Beach
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Courtyard by Marriott Virginia Beach Oceanfront / N 37th St 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Marriott, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Courtyard by Marriott Virginia Beach Oceanfront / N 37th St en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Courtyard By Marriott Virginia Beach Oceanfront / n 37th St Hotel Virginia Beach
Courtyard Virginia Beach Oceanfront
Virginia Beach Courtyard
Virginia Beach Marriott

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Courtyard by Marriott Virginia Beach Oceanfront / N 37th St, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.