“J'y retournerai si mon budget reste modeste” 2 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°92 sur 114 hôtels à Virginia Beach
Lebanon, Tennessee
“J'y retournerai si mon budget reste modeste”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2008

Le tarif et l'emplacement étaient très avantageux, vu la distance parcourue depuis Nashville, notre budget et ce que coûte l'essence... Les points positifs sont donc la position, la qualité de la chambre, son réfrigérateur, son prix, et c'était une suite... Par contre il y a des inconvénients : la lenteur de l'ascenseur, le parking... Aïe aïe aïe ! Je ne sais pas qui l'a conçu... Il est si petit et si étroit... Et quant à la salle de bain... Je mesure 1,90 m... et j'ai découvert dans cette salle de bain à quel point j'étais souple... D'abord, elle est minuscule. Ensuite, les toilettes sont dirigées directement vers la baignoire et entre les deux, il doit y avoir... 12, 13 centimètres maximum. Sans rire. Je ne vais pas vous faire un dessin... Pour pouvoir m'asseoir sur les toilettes, j'ai dû mettre mon pied gauche dans la baignoire. Ma femme, elle, fait 1,60 m. Et elle a dû s'asseoir de biais... Le prix est le seul motif pour lequel j'ai choisi cet hôtel. J'y retournerais pour dire d'aller en vacances, à l'occasion... Mais si nos moyens nous le permettent... je préférerais aller ailleurs. PS : le petit déjeuner classique consiste en céréales, muffins et jus de fruit. J'espère que ces détails seront utiles à quelqu'un ! Evitez l'ascenseur, prenez une chambre au premier ou au deuxième étage.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

South Carolina
1 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2008

Les photos peuvent vraiment mentir... Il n'est certainement pas aussi bien que sur les photos de son site web. La moquette était très sale, la salle de bain petite et mal arrangée, le mobilier vieux et abîmé. Un seul ascenseur pour tout le monde... Il fallait un temps fou pour descendre. Et puis il y avait cette odeur désagréable dans la chambre... Mais on s'y habitue avec le temps bien sûr.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Travelodge Virginia Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Travelodge Virginia Beach

Adresse: 1909 Atlantic Ave, Virginia Beach, VA 23451
Location : États-Unis > Virginie > Virginia Beach
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine
N°47 des hôtels en bord de mer à Virginia Beach
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Travelodge Virginia Beach 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Travelodge Virginia Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Travelodge Virginia Beach Hotel Virginia Beach
Travel Lodge Virginia Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Travelodge Virginia Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.