“Excellent choix” 4 5 étoiles

Classé n°29 sur 115 hôtels à Virginia Beach
Montreal
“Excellent choix”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2007

Cet hôtel est parfaitement entretenu. Vous pouvez utiliser gratuitement des vélos. Tout est propre dans cet hôtel. Notre chambre (au 7ème étage) était nickel et je recommande vraiment cet hôtel. L'eau de la piscine (bien entretenue) était claire. Le coin est sympathique et bien entretenu. Tout se trouve à proximité : pharmacie, restaurants, Dairy Queen ainsi que la promenade. Juste en face de l'hôtel, on peut facilement louer des vélos pour 4 ou 5 personnes. L'épicerie se trouve à proximité de Laskin Road, après l'aquarium du boulevard General Booth. L'accès à l'autoroute 264 est tout proche. Bonne clientèle, surtout des familles. Nous avons adoré et nous y reviendrions.

244 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Fairfax, VA
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2007

J'y ai séjourné 10 fois en l'espace de ces 7 dernières années. Remarquable à chaque fois. Hôtel familial, avec à chaque fois plus ou moins les mêmes personnes qui y travaillent. Je pense que cela fait la différence. Le café pour le petit déjeuner et le déjeuner est exceptionnel et bon marché (avec à nouveau les mêmes serveurs). Je prévois d'y retourner un peu plus tard cette année et évidemment l'été prochain.

Toledo, Ohio
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2007

J'ai trouvé cet hôtel en consultant sur internet les sites d'hôtel à Virginia Beach. Niveau prix, c'est intéressant. Le seul problème était l'emplacement de la piscine. A 14h, elle est totalement à l'ombre, alors si on veut profiter du soleil et de la piscine, il faut venir tôt. Le personnel était efficace et arrangeant. Ils étaient aux petits soins pour nous. Tout était propre également. J'y reviendrais si je retourne à Virginia Beach.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez The Breakers Resort Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Breakers Resort Inn

Adresse : 1503 Atlantic Avenue, Virginia Beach, VA 23451
Location : États-Unis > Virginie > Virginia Beach > Northeast Virginia Beach
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°21 des hôtels en bord de mer à Virginia Beach
N°24 des hôtels romantiques à Virginia Beach
N°27 des hôtels familiaux à Virginia Beach
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Breakers Resort Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Breakers Hotel Virginia Beach
Breakers Hotel Virginia Beach
The Breakers Resort Inn Virginia Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Breakers Resort Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.