“Super personnel, mais l'ensemble a fait son temps” 2 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
10 % sur le tarif de la chambre
N° 48 sur 114 hôtels à Virginia Beach
Fredericksburg, Virginie
“Super personnel, mais l'ensemble a fait son temps”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2007

Le Barclay est situé sur la partie sud de Virginia Beach, la partie nord est un peu plus jolie. Les chambres était correctes mais il n'y avait pas beaucoup de places de parking devant le bâtiment, la plupart du temps nous devions aller nous garer au garage de l'autre côté de la rue. Les machines à glaçons manquaient le plus souvent de glace et les ascenseurs nous ont paru longuets. J'imagine que c'était un bel endroit au moment de son inauguration. Le personnel nous a paru très sympathique et efficace. Nous avions un petit problème de plomberie dans notre chambre, mais la maintenance l'a résolu dans l'heure.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Raleigh
2 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2007

Les chambres étaient correctes. En nous réveillant le matin, nous sommes allés dans la cuisine et nous avons trouvé des fourmis partout sur notre nourriture, heureusement qu’il n’y avait pas beaucoup de paquets d’ouverts. Nous avons dû changer de chambre en plein milieu de notre séjour. J'ai halluciné quand ils ont envoyé quelqu'un vaporiser un produit chimique super fort. Nous étions censés le respirer pendant deux jours. Mais comme ça ne posait pas trop de problèmes, ils ont décidé de nous changer de chambre. Je ne reviendrai pas.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Barclay Towers Resort Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Barclay Towers Resort Hotel

Adresse: 809 Atlantic Avenue, Virginia Beach, VA 23451
Location : États-Unis > Virginie > Virginia Beach
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine
N°29 des hôtels en bord de mer à Virginia Beach
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Barclay Towers Resort Hotel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barclay Towers Resort Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Barclay Hotel Virginia Beach
Barclay Towers Hotel Virginia Beach
Barclay Virginia Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barclay Towers Resort Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.