“Chaque année nous y allons deux fois” 5 5 étoiles

Schooner Inn
2.0 sur 5 Hôtel   |   215 Atlantic Avenue, Virginia Beach, VA 23451   |
N° 58 sur 114 hôtels à Virginia Beach
PORTSMOUTH, VIRGINIA
“Chaque année nous y allons deux fois”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2007

Chaque année depuis 4 ans, avec mon mari nous y descendons. Pour Thanksgiving et Noël. Nous avons adoré l'immense baignoire, le grand lit (même s'il s'agit en fait de deux lits qu'on rapproche), le calme, l'isolation. C'était parfait pour notre escapade annuelle. Nous y reviendrons également cette année. Continuez les gars dans cet esprit !

ohio
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2007

Nous avions passé des heures à rechercher un hôtel avec vue sur la mer, à un prix intéressant et propre. Nous avions regardé sur Trip Advisor et le Schooner Inn n'avait pas de mauvaises critiques. Nous avons décidé de tenter le coup et pour le prix nous avons été ravis. C'était propre, vue magnifique sur la mer, éloigné du bruit du centre-ville. Parfait. J'y reviendrais.

québec
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2007

J'ai été à cet hôtel l'été dernier et j'ai adoré! nous étions avec nos 2 enfants et c'était l'endroit idéal, pas trop près du centre, donc plus calme, et qui permettai aussi une bonne marche le soir sur le superbre boardwalk. La plage toujours propre et de la place. La chambre, avec cuisinette, était plus que correct, le ménage impeccable, la vue du balcon (sur la mer) magnifique! Bon la piscine pas géniale, dans le stationnement, mais on est là pour la mer! Petit conseil: pour les cuisinette, le très stricte minimum est fournie...apporter une poêle et qq ustensiles et vous passerai de magnifiques vacances!

• Séjour du août 2006 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2005

Un personnel fantastique ! Les femmes de chambres étaient très sympathiques et accommodantes. La chambre était très grande et propre. Je ne suis pas d’accord avec tous les avis négatifs que j’ai lus des autres clients de cet hôtel. C’est un établissement en front de mer – il y aura du sable, il y aura du sel, il y aura du sable dans la piscine, mais c’est loin d’être aussi pourri qu’ils le disent. Si vous recherchez un hôtel cinq étoiles, alors payez le prix et allez dans un 5 étoiles ! J’ai adoré le café offert le matin, et les conversations avec l’équipe à l’accueil chaque matin. Je reviendrai au Schooner aussi longtemps que je pourrai faire des réservations !

Un membre de TripAdvisor
1 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2005

Cet hôtel est un vrai trou. Je n’y remettrai jamais les pieds même si c’était le seul endroit sur terre. Tout est sale, les draps, les couvertures, la moquette, le sol, les toilettes, les serviettes de bain, berk !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Schooner Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Schooner Inn

Adresse: 215 Atlantic Avenue, Virginia Beach, VA 23451
Location : États-Unis > Virginie > Virginia Beach
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Accès handicapés
N° 58 sur 114 hôtels à Virginia Beach
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Schooner Inn 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Schooner Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Schooner Hotel Virginia Beach
Schooner Inn Virginia Beach
Schooner Virginia Beach
Schooner Va Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Schooner Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.