“Merveilleux, j'y retournerais” 4 5 étoiles

Forfait
Québec, Québec
“Merveilleux, j'y retournerais”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2009

Superbe hôtel, super-services, au centre ville de Virginia Beach. Nous avions Une très belle chambre, très propre, muni de services Plusieurs al Le personnel était très courtois. J'ai passé 5 nuits et à ma grande surprise, la 4 et 5 em nuit Était moins cher. Très bon prix. L'hôtel se situé à 15 minutes de la plage

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Burlington, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2007

J'y ai passé une semaine en octobre ainsi qu'une autre semaine en novembre pour un voyage d'affaires.
Très ordinaire pour un Hilton Garden Inn. Petite salle de gym (seulement 4 appareils) mais la piscine est bien éclairée et facilement accessible.
Peut mieux faire niveau ménage. J'ai trouvé du café qui avait déjà servi dans la machine à café. Les fournitures ne sont pas renouvelées tous les jours. Au cours de ma 2ème semaine de séjour, l'internet sans fil ne fonctionnait pas bien. J'ai dû aller chercher un câble ethernet à la réception et apparemment il n’en avaient pas beaucoup (j'ai eu de la chance d'en avoir un). Du coup, j'étais scotché à mon bureau tout le temps que je voulais être connecté.
Très bien situé. En plein centre-ville avec une bonne dizaine de restaurants à une courte distance à pied. L'hôtel propose quelques repas en room service et California Pizza Kitchen est autorisé à effectuer des livraisons dans les chambres, pour un supplément de 2$.
Le parking est gratuit. Seul bémol : le parking de nuit se trouve de l'autre côté de la rue et on ne peut se garer qu'au 4ème étage (ou plus haut encore). Les ascenseurs pour le parking fonctionnent bien, mais la rampe est horrible, et donne le vertige au bout du 5 ou 6ème tour.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hilton Garden Inn Virginia Beach Town Center ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Garden Inn Virginia Beach Town Center

Adresse: 252 Town Center Dr, Virginia Beach, VA 23462
Location : États-Unis > Virginie > Virginia Beach
N°1 des hôtels d'affaires à Virginia Beach
N°2 des hôtels familiaux à Virginia Beach
N°4 des hôtels romantiques à Virginia Beach
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hilton Garden Inn Virginia Beach Town Center 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hilton Hotels, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Garden Inn Virginia Beach Town Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hilton Garden Inn Virginia Beach Town Hotel Virginia Beach
Hilton Virginia Beach
Virginia Beach Hilton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Garden Inn Virginia Beach Town Center, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.