“Wingate c'est génial!” 5 5 étoiles

N° 52 sur 114 hôtels à Virginia Beach
bridgeport, ct
“Wingate c'est génial!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2007

Je n’avais jamais séjourné auparavant dans un Wingate, mais à l'avenir je n'hésiterai pas. Je suis arrivé tôt (11h) et ils disposaient d'une chambre. Elle était propre, confortable, grande et calme (même avec l'aéroport à proximité). Le petit déjeuner était un vrai festin, formidable. Personnel très efficace. Navette pour l'aéroport. Piscine ouverte entre 10h et 22H.
"7-11" en bas de la rue, livraison de pizza, Hardees, Dennys et McDonalds tout près à pied et un Starbucks juste en face!

Kennebunk
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2007

J'ai séjourné dans cet hôtel au cours de la première semaine de mai 2007. Emplacement pratique à proximité de l'aéroport de Norfolk. Je n'y reviendrais pas. Ce n'était pas sale mais on ne peut pas dire que c'était propre. Les lits n'étaient pas confortables et les oreillers non plus. Ça valait 80$ la nuit, mais pas les 132$ que nous avons payés avec les taxes.

Cumberland, Virginie
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2006

Super hôtel !! On avait une très grande chambre, qui était incroyablement spacieuse. La décoration est belle, c’est propre, il y a plein de serviettes de bains et les ustensiles de toilette sont sympa !! Le petit déjeuner était correct – il y a tout ce qu’il faut pour manger un morceau le matin. Un hôtel formidable !

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2005

Ça faisait longtemps que je n’étais pas descendu dans un motel. Un des mes amis m’a conseillé Wingate, et ça vaut le coup. C’est très agréable et l’équipe est sympa, les chambres sont propres et bien entretenues avec tout ce dont on a besoin pour se sentir à l’aise. Je ne manquerai pas de le conseiller et, pour ma part, je reviendrai plus d’une fois.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Wingate by Wyndham Virginia Beach / Norfolk Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Wingate by Wyndham Virginia Beach / Norfolk Airport

Adresse: 5800 Burton Station Rd, Virginia Beach, VA 23455
Location : États-Unis > Virginie > Virginia Beach
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 52 sur 114 hôtels à Virginia Beach
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Wingate by Wyndham Virginia Beach / Norfolk Airport 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Wingate by Wyndham Virginia Beach / Norfolk Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Wingate Inn Norfolk Airport / Virginia Beach Hotel Virginia Beach
Wingate Virginia Beach
Wingate Hotel Norfolk Airport

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Wingate by Wyndham Virginia Beach / Norfolk Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.