“Du pour et du contre” 3 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Argent
Montréal, Canada
“Du pour et du contre”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

Nous avons réservé une semaine à cette hotel en juillet 2012. Notre choix s'était arrêtré pour cet endroit car au coeur de Virginia Beach et c'est bien le cas.

Notre arrivée s'est fait dans le garage du bâtiment. L'asenceur était vraiment sale, ca commencait mal. Les passages sont recouverts de caoutchouc et sont plein de sable et mouillé. C'est quand même normal. Tous le monde se promenent mouillés dans l'hotel. La chambre était propre et l'air climatisée fonctionnait très bien. Par contre, oublié le deux chambres, c'est une illusion. Le divant lit qui est dans le salon est tellement incomforable que personne n'a voulu coucher dessus. Nous nous retrouvons donc cinq dans une chambre. Il y a un lit double et un lit superposé, double en bas et simple en haut. Ouf, c'est très petit. Le personnel était gentil par contre.

Le hic c'est que de se retrouver en coeur de l'action signifie aussi dans l'action à n'importe quelle heure du jour et de la nuit. Le vendredi soir, il y a une arrivée importante de fêtards et ils fêtent longtemps et en gang. La dernière nuit, j'ai dormi 3 heures.

Si ce serait à refaire, je choissirais un hotel à une des extrémités de Virginia Beach. Les québécois sont d'ailleurs en plus grand nombre à ces endroits. De plus, les restaurants sont vraiment abordables, il n'est pas nécessaire d'avoir un cuisine dans la chambre.

Esssayer le restaurant Tautogs, vraiment délicieux!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

2 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2011

avions réservé un 2 chambres et surprise,,c'est un une chambre avec divan lit dans le salon,grand besoin de rénovations,petite piscine avec de l'eau couleur douteuse,,,
allez ailleurs pour votre séjour ,belle plage,bons restaurants.,tautogs,burtons grill,pi zzeria

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Beloeil
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2009

J'appréhendais mon arrivée à l'hôtel, avec toutes les critiques négatives, à l'arrivée certaines se sont avérées vraies pour certaines choses, évidemment je n'ai pas visité les autres chambres et il faut dire qu'on a pas tous les mêmes exigences. Nous étions 6, nous avions la chambre 401, au même niveau que la piscine extérieure, qui n'est pas récente, mais suffisante à mon avis et très propre, en plus elle est ouverte de 10h00 am à 22h00 le soir, on offre des serviettes pour s'essuyer lorsqu'on sort de la piscine, il n' y a qu'une seule ascenseur et on la rénovait à mon départ, mais nous on prenait l'escalier, d'autant plus qu'en vacances on fait peu d'exercices, c'était pour nous un bon moyen d'en faire, les employés sont très gentils, la chambre (suite) est munie de 2 lits doubles, très confortables, un coffre-fort, fer à repasser, et tv, bien sûr elle est petite mais comme on y va pour dormir, la salle de bain est propre et fonctionnelle, le coin cuisine salon est bien, pas super grand mais bien, on avait un réfrigérateur, micro-ondes, plaque-chauffante, mais pas de four, une cafetière, grille-pain, vaisselle et chaudrons. Une tv écran plat, air climatisée, internet sans-fil et un divan-lit. On pouvait aussi faire un lavage car il y avait une laveuse et une sécheuse au 5è et 7 è étage moyennant 1$ pour chaque lavage et séchage.

Le points négatifs: Pas de table, seulement un comptoir avec 2 bancs, pas de four et le soir bruyant jusqu'à 10h30 environ car on fait la fête sur la rue atlantic et sur le boardwalk. La porte-patio était difficile à ouvrir mais ouvrait tout de même

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille