“Attention Internet (frais)” 3 5 étoiles
Avis sur Atrium Resort

Atrium Resort a été ajouté à vos Favoris
Atrium Resort
3.0 sur 5 Hôtel   |   315 21st Street, Virginia Beach, VA 23451 (Northeast Virginia Beach)   |
Classé n°7 sur 115 hôtels à Virginia Beach
Varennes, Canada
“Attention Internet (frais)”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Bonjour, nous avons séjourné à cette hôtel en juillet dernier. Les chambres sont confortables mais il n'y a pas de balcon dans les chambres ce qui rend le séjour un peu plus à l'intérieur. Nous avons passés 3 jours en compagnie de mes deux ados mais cependant revenu à la maison une charge de 104 $ à passé sur ma carte de crédit pour l'internet, je n'avais pas bien regardé le contrat qui disais qu'il y avait une charge supplémentaire pour le Wi-Fi. Comme internet est maintenant disponible partout et ce gratuitement, je n'est pas fait attention. J'espère que mon commentaire sera utile.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

136 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Atrium Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Atrium Resort

Adresse : 315 21st Street, Virginia Beach, VA 23451
Location : États-Unis > Virginie > Virginia Beach > Northeast Virginia Beach
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Spa Piscine
N°13 des hôtels familiaux à Virginia Beach
N°17 des hôtels romantiques à Virginia Beach
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Atrium Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Booking.com, Tingo, Travelocity, Priceline, BookingOdigeoWL, Expedia, Hotels.com, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atrium Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Atrium Hotel Virginia Beach
Atrium Resort Virginia Beach Va

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Atrium Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.