“Sejour ok sans plus” 3 5 étoiles
Avis sur Holiday Trav-L-Park

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Virginia Beach
Holiday Trav-L-Park
Holiday Trav-L-Park a été ajouté à vos Favoris
1075 General Booth Blvd, Virginia Beach, VA   |
Québec (ville), Canada
“Sejour ok sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Bonjour, nous avons séjourné 10 nuits au camping. Le camping n'a pas très évolué depuis notre dernière visite il y a 8 ans. Belles piscines. Animation en soirée intéressante à la piscine de l'entrée. Très mauvais service WIFI offert par Tengo internet. Il ne reste plus qu'une seule cabine téléphonique pour les appels et la ligne est très mauvaise, impossible de communiquer avec quelqu'un.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Nous voyageons à ce site à tous les ans. Depuis quelques années nous constatons qu'il y a beaucoup de vols, peu de sécurité, les jeunes font des courses de karts sans lumière. Le site n'est aucunement éclairés ce qui devient dangereux. Suggestion! Lumières solaires dans les entrées de terrains! Au moins, on peut voir la route!

Comme d'habitude, on a adoré notre expérience. De retour l'an prochain avec peut être des lumières et plus de sécurité!

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Vraiment un beau camping , il y a 4 picines un mini putt,,, un spectacle de musique a tout les soirs.. bcp de salle de bain on été rénové... mais pas toute... très près de la plage le seul hic pour ceux que sa dérange ce sont les avions.. il y a une base aérienne près du camping alors beaucoup de décolage(de genre 8h a 11h00 du lundi au vendredi) de f-18 mais moi sa ne m'a pas déranger

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013 par mobile

Super beau camping, très propre avec beaucoup de services sur place. Température idéale! Près de la plage: 10 minutes en vélo. Parfait pour les familles avec jeunes enfants. Beaucoup d'activités à proximité. Nous y retournerons!

• Séjour du septembre 2012

Vous connaissez Holiday Trav-L-Park ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Trav-L-Park

Adresse: 1075 General Booth Blvd, Virginia Beach, VA
Location : États-Unis > Virginie > Virginia Beach
Classé n°3 sur 15 hébergements spéciaux à Virginia Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Trav-L-Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.