“Expérience culinaire sublime” 5 5 étoiles
Avis sur Aldo's Ristorante

Aldo's Ristorante
1860 Laskin Rd, Virginia Beach, VA 23454-4535 (Northeast Virginia Beach)
757-491-1111
Site Web
Réservez avec OpenTable
Aldo's Ristorante n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 53 sur 1 256 Restaurants à Virginia Beach
Catégorie de prix : USD 20 - USD 35
Cuisines : américaine, italienne, Pizzas & Pâtes, Bar à vins
Conseillé pour : Romantique, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit, Desserts , Restaurant privé
Quartier : Northeast Virginia Beach
Québec
“Expérience culinaire sublime”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2012

De A à Z, sublime sublime sublime. Un accueil chaleureux, une service de premier plan et des conseils sur les vins digne de grand sommelier. Ce restaurant saura plaire les plus exigeants. La focaccia est la meilleure que j'ai mangé à vie. Un délice qu'il faut absolument essayer. Les portions sont très bien et la décoration des assiettes vous impressionnera. Une présentation digne des plus grands. Tous est cuisiné avec des aliments de qualité et frais c'est garantit. Nous étions 6 et avons tous gouté nos plats et de toute évidence, tous étaient succulents. Les desserts ne sont pas à dédaigner. De merveilleuses assiettes avec d'excellents saveurs sucré comme tous bons desserts. Un resto à essayer absolument.

• Visité en juillet 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Aldo's Ristorante ont aussi consulté

Virginia Beach, Virginie

Vous connaissez Aldo's Ristorante ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aldo's Ristorante, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.