“On a adoré la vue, la chambre, la salle de bains et l'hôtel” 5 5 étoiles

Forfait
N° 30 sur 114 hôtels à Virginia Beach
Certificat d'Excellence 2014
Virginia
“On a adoré la vue, la chambre, la salle de bains et l'hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2007

Pour commencer, on avait une chambre avec vue sur la mer, c'était grandiose. Le balcon n'était pas privatif (pour ceux que ça intéresse). Comme c’était pendant la période des fêtes, on a pu voir le spectacle des illuminations de Noël sur la promenade, ça mettait une touche de gaieté.
Le pour : lit très confortable. Télévision à haute définition. Propreté. Personnel sympathique à l'accueil. Magnifique hôtel. On a adoré la décoration de la salle de bains, et apprécié le fait qu'il y ait 2 charlottes de douche. Douche très intime. Personnel très attentionné.
Le contre : pas de baignoire dans notre chambre, mais une douche très sympa. La salle de bains était un peu à l'étroit, mais la chambre d'une taille respectable.

On n'a pas pris de repas à l'hôtel.

Glen Burnie, MD
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2007

J'étais en voyage d'affaires à Virginia Beach et j'ai décidé de séjourner au Hilton puisqu'ils accueillaient la rencontre à laquelle j'assistais. Le service, la décoration et le prix m'ont cloué le bec.
Tout était parfait! Quand je me suis retrouvé malade après avoir mangé des calamars au restaurant du rez de chaussée, un membre du personnel est allé dans un magasin me chercher des médicaments pour l’estomac. Il était plein d'égards et tellement gentil. La chambre était magnifique. Etant au 15ème étage, je disposais d'une vue grandiose sur toute la ville. Les chambres avec vue sur la mer coûtaient 199$ et je ne voyais pas l'intérêt de payer un tel supplément pour une chambre. J'ai payé la mienne 129$. Dans la salle de bains, il y avait des produits de la marque LaSource ainsi qu'une douche avec deux jets. Difficile ensuite de s'en séparer. Il y avait un peignoir au cas où, une radio qu'on pouvait utiliser avec l'Ipod, une machine à café et un micro-ondes. Le lit était super agréable, je crois même que je n'avais pas aussi bien dormi depuis longtemps. Oreillers et édredon de plumes. J'ai fait appel au room service et le petit déjeuner était un festin! Je reviendrai certainement.

Pennsylvanina
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2007

Nous avons séjourné au Hilton entre les 4 et 7 octobre 2007. Nous avions une chambre avec vue sur la mer, ainsi que 2 lits doubles. La chambre était propre. Les lits étaient très confortables. Le seul hic : pas de réfrigérateur dans la chambre. Magnifique vue de la piscine. Nous y reviendrions.

Northern Virginia
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2007

Cet hôtel, pourtant tout récent, ne nous a pas fait forte impression. Malheureusement, ce n’est pas la première fois que cela m’arrive dans un Hilton. Pour commencer, nous n'avons pas obtenu la chambre que nous avions réservée. Le jour suivant la chambre n'avait pas été faite. J'ai dû appeler 3 fois pour que quelqu'un vienne, et ils se sont alors contentés de nous apporter des serviettes. D'une manière générale, nous avons passé un séjour lamentable pour un hôtel de cette classe.

Landover, Maryland
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2007

On y a séjourné le week-end du 15 décembre 2006. On est arrivés à 23h et ça n'a posé aucun problème. La chambre était bien rangée et propre. Le personnel à la réception était très sympathique et efficace. Charmante vue sur la mer. Je recommande vraiment d'aller dans cet hôtel. Si on cherche un 4/5 étoiles, c'est exactement là qu'il faut aller.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hilton Virginia Beach Oceanfront ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Virginia Beach Oceanfront

Adresse: 3001 Atlantic Avenue, Virginia Beach, VA 23451
Location : États-Unis > Virginie > Virginia Beach
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels d'affaires à Virginia Beach
N°19 des hôtels en bord de mer à Virginia Beach
N°26 des hôtels romantiques à Virginia Beach
N°31 des hôtels familiaux à Virginia Beach
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Virginia Beach Oceanfront 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hilton Hotels, Agoda, TripOnline SA, Hotels.com et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Virginia Beach Oceanfront en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hilton Virginia Beach Oceanfront Hotel Virginia Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Virginia Beach Oceanfront, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.