“Magnifique hotel” 4 5 étoiles

$109 (USD)
Classé n°53 sur 114 hôtels à Virginia Beach
“Magnifique hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011 par mobile

C'est un très bel hotel, directement sur la plage. Je le conseillerais seulement à partir de l'an prochain par contre car il y a un immeuble en construction à côté, donc vous vous ferez réveiller tôt le matin. Mais si vous êtes des lève-tôt il n'y a pas de problème. Ils terminent leur travail vers 16h30 normalement, donc pas de bruit le soir.

• Séjour du juillet 2011

Queens, NY
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2007

Cet hôtel est incroyable. Malgré les travaux en cours et les ascenseurs lents, tout était très bien. Les chambres étaient très propres et les chambres avec vue sur la mer étaient exceptionnelles. Ils construisent une toute nouvelle aile et une fois que ce sera fini, il y aura une piscine intérieure, une salle de jeux, une salle de sport et davantage d'ascenseurs (cela permettra de régler le problème des ascenseurs lents). Je suis impatient d'y retourner.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Atlanta, Géorgie
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2007

J'ai adoré cet hôtel. Directement sur la plage. Les chambres disposent d'une cuisine et les baignoires font jacuzzi. La vue est splendide. Les chambres sont disponibles à partir de 17h et il faut en sortir avant 11h. Ils nous ont autorisé à en sortir à midi. Ils sont actuellement en pleine rénovation. Soyez prêt à être réveillé à 7h du matin. J'ai des enfants, donc nous étions réveillés de toute façon. Le personnel était sympathique et arrangeant. Un peu cher à mon goût.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Ocean Beach Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ocean Beach Club

Adresse: 3401 Atlantic Ave., Virginia Beach, VA 23451
Location : États-Unis > Virginie > Virginia Beach
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°33 des hôtels en bord de mer à Virginia Beach
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Ocean Beach Club 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ocean Beach Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ocean Beach Club Hotel Virginia Beach
Ocean Beach Hotel
Ocean Beach Club Virginia Beach
Ocean Beach Virginia
Ocean Beach Club Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ocean Beach Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.