“Un chez soi loin de la maison” 5 5 étoiles
Avis sur Candlewood Suites Virginia Beach / Norfolk

Candlewood Suites Virginia Beach / Norfolk a été ajouté à vos Favoris
Candlewood Suites Virginia Beach / Norfolk
2.0 sur 5 Hôtel   |   4437 Bonney Rd, Virginia Beach, VA 23462 (Northwest Virginia Beach)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°76 sur 115 hôtels à Virginia Beach
Raleigh, NC
“Un chez soi loin de la maison”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2007

J'ai vécu au Candlewood pendant un an et demi. Le jour de l'ouverture, j'ai été le premier client. Je disposais d'une chambre haut de gamme avec une chambre à coucher séparée et un lit King size. 2 téléviseurs, une dans le salon et l'autre dans la chambre à coucher. La cuisine disposait d'un grand réfrigérateur, une cuisinière et un micro-ondes. C'était bien fourni en plats et en ustensiles de cuisine. Le nettoyage était fait une fois par semaine. Ils faisaient un excellent travail. L'hôtel est situé à quelques minutes des magasins ainsi que de très nombreux excellents restaurants. Mais ce que j’ai le plus apprécié au cours de mon séjour, ce sont les membres du personnel, ils étaient sympathiques et extrêmement efficaces. Quand je suis parti, j'avais l'impression de quitter ma famille. Quand je reviendrai dans le coin des Hampton Roads, je retournerai toujours dormir au Candlewood!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

112 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Candlewood Suites Virginia Beach / Norfolk ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Candlewood Suites Virginia Beach / Norfolk

Adresse : 4437 Bonney Rd, Virginia Beach, VA 23462
Location : États-Unis > Virginie > Virginia Beach > Northwest Virginia Beach
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°76 sur 115 hôtels à Virginia Beach
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Candlewood Suites Virginia Beach / Norfolk 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Booking.com, Travelocity, Orbitz, BookIt.com, Tingo, BookingOdigeoWL, Hotels.com, Priceline, Expedia, Otel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Candlewood Suites Virginia Beach / Norfolk en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Candlewood Suites Virginia Beach / Norfolk Hotel Virginia Beach
Candlewood Virginia Beach
Virginia Beach Candlewood Suites

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Candlewood Suites Virginia Beach / Norfolk, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.