“Super!” 4 5 étoiles

Classé n°60 sur 114 hôtels à Virginia Beach
Varennes
“Super!”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2010

Nous avons séjournés 8 nuits (Août 2010) au Beach Carousel avec mon beau-frère, sa conjointe et notre filleul de 2 ans, nous avons une fille de 7ans, lorsque nous avons réservé en janvier 2010 pour nos vacances, nous avons lu sur ce site des commentaires inquiétants au sujet de ce motel, comme: coquerelles, lits trop durs, malpropreté, odeur de moississure et urine, serviettes usées et sale, draps tellement sale que nous nous sommes servis de nos serviettes de plage pour dormir...etc, etc... en tout cas tout pour nous donner le goût d'annuler notre réservation... Nous avons donc écrit à Kent, le manager pour lui informer de tout cela, il nous a répondu que souvent les gens s'attendent à plus pour le montant qu'ils déboursent et que il y en a qui écrivent seulement pour faire du trouble... il nous a aussi expliqué que les motels de Virginia Beach sont inspectés par les lois americaines, nous avons donc décidé de prendre une chance....et heureusement que nous avons pris cette chance car nous pouvons vous affirmer que rien de ce que nous avions lu sur trip advisor est véridique c'est tout le contraire..

Nous avions un appartement de luxe avec une cuisinette et deux salles de bain avec deux lits double et deux futons et deux tv plasma...tout pour plaire à 4 adultes et deux enfants...cet hôtel est propre, bien situé, un bon service, une belle piscine, des serviettes propres à tous les jours et les lits changés aux deux jours. Nous avons donc été satisfait de notre choix et nous retournerons sans hésitation au Beach carousel.

Famille de Varennes
Août 2010

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2009

Passer deux belles semaine au bord de la plage dans ce beau motel

Séjour du juillet 2006 - voyage avec des amis
Trois-Rivieres
1 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2009

Pour la deuxième année, mon mari et moi avions décidé de retourner au Carousel Motel. J'avais lu un commentaire disant qu'il y avait des "bugs". Nous avions décidé de ne pas en tenir compte.
Après s'être installés, fait l'épicerie pour plusieurs jours (nous devions être là pour 11 nuits), nous avions remarqué une odeur d'humidité et j'avais déjà tué une petite "bibitte" qui montait sur le mur derrière l'évier. Puis 2 "bibittes" dans le passage près de la salle de bain. Pour ne pas m'effrayer, mon mari m'avait dit que ce n'était pas des coquerelles. Je suis allée au lit vers 11:00 p.m. et mon mari a décidé d'attendre un peu avant d'aller au lit.
Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'il a vu "grouillé" devant le frigo. Il a ouvert subitement les lumières et les fameuses coquerelles sont rentrées en vitesse sous le poêle et le frigo. Il en a tué des grosses, mises dans un kleenex et ZipLock comme preuve. Il m'a réveillé, on a tout remis dans la voiture et nous sommes partis à 2:00 a.m., après 16 heures de route!!!!! Nous avons dû payer 107.00$ pour nous loger cette nuit-là. En fait de 3:00 à 7:30 a.m. !!!!! Nous sommes retournés au Caroussel, ils nous ont remboursé et c'était bien mieux comme cela. 2 couples que nous avions connu l'an passé nous ont suivi dans un autre endroit très très bien.
S.V.P. n'allez pas là. Juste à y penser je me gratte encore partout. Le pire c'est que la jeune fille qui faisait le service de notre chambre à notre nouveau motel avait travaillé là il y a 9 ans et y était restée que 2 jours car elle avait vu des coquerelles et cela l'avait écoeuré. Alors Imaginez comme ça peut être infesté aujourd'hui.
Soyez certains que nous n'y retournerons plus jamais.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
St-Jean-de-Matha
1 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2009

Nous avions réservé une chambre avec cuisinette au Beach Carousel motel par internet, les photos sur le site étaient correctes ça semblait propre et convenable pour le prix. Nous étions bien consciente que se n'était pas un appartement 4 étoiles, mais y a quand même des limites ......Dès que nous avons ouvert la porte de notre chambre une odeur infecte nous a pris au nez, il a fallu laissé la porte ouverte pendant des heures et malgré ça la senteur persistait. Le plancher était sale, on n'osait pas y marcher pieds nues, sans parlé des dessous de lit sous lesquelles on n'y a vu de vieux bas et de la poussière a profusion. Soi disant que la salle de bain avait été fraichement rénovée ???? C'est encore une fausseté de leur site. Les armoires de la cuisinette ne contenait aucun verre, aucune assiette, ni chaudron ou poêlon, ni ustensile en fait les armoires était vide, pas trop commode pour cuisiner. On n'a pas osez dormir avec les couvertures qu'il y avait sur les lits, on n'a utilisé nos serviettes de plage en guise de couverture. C'était vraiment dégueulasse. Nous avions réservé pour 4 nuits...après 2 nuits nous étions vraiment plus capable de respirer cette puanteur d'urine et de malpropreté. Alors nous nous sommes trouvé un autre motel, on n'a dû débourser pour un autre endoit mais au moins on n'a pu vraiment apprécier nos vacances. Ne faite pas la même erreur que nous d'allez a cet endroit inhabitable.

• Séjour du mai 2009 - voyage avec des amis
Montreal, Quebec
1 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2006

La dernière fois que nous avions loué une chambre au Beach Carousel c’était en 1997, cela nous avait semblé très propre et très convenable. Cette fois nous avons loué un petit appartement pour une semaine, mais ne sommes restés qu’une seule nuit car nous n’étions pas du tout satisfaits !
Dans l’appartement flottait une odeur épouvantable d’humidité, une seule lampe (sur trois) fonctionnait, il y avait des taches d’humidité au plafond, le lit et le tapis n’avaient pas l’air propre, le ventilateur du four ne marchait pas, etc. En plus il n’y avait pas de couverts, d’assiettes ni de casseroles, bien qu’on ait réservé un appartement meublé !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Beach Carousel Motel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Beach Carousel Motel

Adresse: 1300 Pacific Ave., Virginia Beach, VA 23451
Location : États-Unis > Virginie > Virginia Beach
Parking gratuit Kitchenette Piscine
N°5 des hôtels les plus économiques à Virginia Beach
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Beach Carousel Motel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beach Carousel Motel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Beach Carousel Hotel Virginia Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Beach Carousel Motel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.