“N'allez pas au Castle” 1 5 étoiles
Avis sur Castle Motel

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Virginia Beach
Castle Motel
27th & Pacific Ave., Virginia Beach, VA 23451 (Northeast Virginia Beach)   |
Classé n°105 sur 115 hôtels à Virginia Beach
ohio
“N'allez pas au Castle”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2007

Avec ma famille nous venons de rentrer de Virginia Beach. Nous avons séjourné au Castle (2701 Pacific), l'endroit était horrible, les chambres puaient le tabac, la moquette était sale. Nous avons changé de chambres pour soi-disant mieux, ce ne fut pas le cas! Les meilleurs chambres avaient des cafards et c'était comme si le réfrigérateur avait la rougeole avec toutes les tâches de rouille et la peinture qui partait. Dans ma chambre, un des lits tenait grâce à un annuaire téléphonique et pour couronner le tout l'air conditionné ne fonctionnait plus, alors ils nous ont donné un ventilateur : génial !

Quand je suis allé me plaindre auprès de Wanda à la réception, elle m'a dit que le propriétaire serait là le lendemain à 8 heures du matin pour nous voir parce qu'on voulait tout simplement se casser. Il n'est jamais venu. Je suis allé voir l'employé qui travaillait ce jour-là, c'était la fille des propriétaires. Je me suis à nouveau plaint. Elle m'a dit que seul le propriétaire pouvait me rembourser, ce qui ne s'est jamais produit. C'était notre premier et dernier voyage à Virginia Beach. C'est le pire endroit où j'ai pu séjourner. J'oubliais : Wanda et un des employés masculins aimaient faire des batailles avec des pistolets à eau, c'était bruyant et absolument pas professionnel. Ma mère et moi-même ainsi que la personne dans la chambre à côté avons assisté à un trafic de drogue entre trois dealeurs et un habitant qui vit là. Cela s'est fait sous les yeux du surveillant de nuit. Madame Blunt qui supervise le ménage devrait être la responsable des lieux, si elle n'avait pas été là avec son petit-fils Warren, cela aurait été pire. Madame Blunt s'est montrée très serviable, très gentille. Elle faisait son maximum. Mais quand un patron vous donne à faire la moitié d'un bâtiment, vous avez du mal à en faire davantage...

J'ai également écrit à la chambre de commerce de Virginia Beach ainsi qu'au service municipal d'hygiène au sujet des cafards dans les chambres mais aussi dans les étages. Avec toutes les démangeaisons que nous avons attrapées, j'espère que nous n'avons pas chopé de poux !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

13 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo

Vous connaissez Castle Motel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Castle Motel

Adresse : 27th & Pacific Ave., Virginia Beach, VA 23451
Location : États-Unis > Virginie > Virginia Beach > Northeast Virginia Beach
Parking gratuit
Classé n°105 sur 115 hôtels à Virginia Beach
Castle Motel Virginia Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Castle Motel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Castle Motel a été ajouté à vos Favoris