“Un retour dans le temps!” 4 5 étoiles

101 Visitor Center Drive, Williamsburg, VA 23185
+1 855-392-8473
Site Web
Classé n° 10 sur 37 Attractions à Williamsburg
Type : Sites historiques, Musées d'histoire, Monuments et sites remarquables, Musées, Sites et monuments
Activités : Itinéraires touristiques, Restauration, Shopping
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Activités pour jeunes
St-Esprit, Canada
8 avis sur les attractions
“Un retour dans le temps!”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Nous avons visités Colonial Williamsburg à la fin du mois de juillet et nous avons beaucoup appréciés. Dès votre arrivée vous avez le choix entre 10 minutes de marche pour se rendre aux sites ou prendre la navette. Afin de bien se situer dans le temps, il est intéressant de s'y rendre à pied en passant sur le pont qui indique certain faits marquant de notre histoire et ça débute avec la bourgade des premiers colons. Comme nous avons visités le site au mois de juillet, il faut prévoir de l'eau et de bon soulier de marche car le site est très grand... une journée ne suffit pas. Un travail remarquable de restauration et de construction a été fait et l'ambiance de ce village est tout à fait conforme à ce qu'il y avait il y a plus de 200 ans. Pour apprécié la visite, ça prend un minimum de maîtrise de la langue anglaise car tout au long de la visite, beaucoup d'information et d'explication sont donnés sur la colonie. La plupart des visites des bâtiments sont guidées. Il y a plus d'une centaine de bâtiments mais environ une quinzaine sont à visiter à part bien entendu les commerces et les restaurants. nous avons pris le repas sur place, à l'une des tavernes de l'endroit ou les menus sont de l'époque. Le prix était juste et le repas était délicieux pour le lunch du midi. Je songerais à y retourner à une autre période de l'année, probablement vers la période de Noël car le village se pare de décorations.

Nous avons terminés avec la visite de l'hopital et du musée qui est attenant. Cette visite est très intéressante car on y retrouvent plusieurs meubles, vêtement, joallerie, vaiselle de l'époque. Assez étonnant de voir tout ce qui s'y trouve.

Une visite bien apprécié de tous. Il a été très agréable de déambuler dans les rue et les jardins en nous reportant plus de 200 ans en arrière.

Avant de s'y rendre, il est important de vérifié les offres d'activités jumelés disponible sur internet.

Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Colonial Williamsburg ont aussi consulté

Williamsburg, Virginie

Vous connaissez Colonial Williamsburg ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Colonial Williamsburg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.