“super” 4 5 étoiles

N° 39 sur 79 hôtels à Williamsburg
Prévost QC Canada
“super”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Cet hôtel est très bien situé pour visiter Williamsburg. il est à 5 minutes en voiture de l'area historique qui est à voir avec ses 88 bâtiments historiques reconstitués sur la même rue. L'environnement de l'hôtel est très bien. restos à proximité.salle d'entraînement, piscine intérieure. lits confortables mais chambre de bain petite et attention à la douche:risque de chute.déjeuner complet.à recommander même si il est un peu difficile à trouver étant à l'arrière d'une rue principale.

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Leesburg, VA
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2008

Comme d'autres critiques l'ont indiqué, c'est un bel hôtel à un super prix et très bien situé. C'est un Sleep Inn tout neuf alors tout est impeccable et moderne. Le petit déjeuner était standard avec des céréales, des pâtisseries moyennes et une machine à gaufres. On n'est pas allé à la piscine mais elle avait l'air bien.

Le personnel de la réception était très sympathique et efficace.

C'est à l'écart de la route principale alors c'est très calme.

Nous avons payé 69$ HT pour la nuit du dimanche.

Si on recherche un bon rapport qualité/prix près de Williamsburg avec juste les basiques, c'est l'hôtel idéal.

Finchampstead
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2008

C'est un bon endroit où séjourner. La chambre était grande et confortable, la douche était grande (pas de baignoire) avec un lavabo séparé. Il y avait un réfrigérateur, un café décent et un micro-onde qui malheureusement ne fonctionnait pas (mais je n'ai pas informé la réception alors ils n'ont pas eu l'opportunité de rectifier). Un avantage très important au sujet de cette propriété : le parking sur le devant (qui est beau) est grand, et la propriété se trouve à environ 100m en arrière de la rue principale alors c'est très calme (ce qui est bien si on a comme moi le sommeil léger). C'est très proche de Historic Williamsburg (pas plus de 1 minute en voiture).

Je n'ai pas essayé la piscine intérieure mais elle avait l'air d'être bien. Le petit déjeuner était bien présenté : le mélange habituel y compris des céréales, des toasts, des muffins, des jus de fruits et des gaufres. En bref, c'était un bon séjour et à 72$ TTC, c'était une affaire.

Bethesda, Maryland
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2008

Nous avons passé un super séjour au Sleep Inn. L'hôtel était propre (nous n'avons vu aucune moisissure), le personnel était sympa, les enfants ont adoré la piscine intérieure et l'hôtel est situé juste à quelques minutes du centre touristique. Les chambres étaient de taille moyenne et il y avait un micro-onde et un réfrigérateur (les deux étaient propres). L'hôtel sert des biscuits gratuits, du café et du thé chaque soir. Le prix était super et on reviendrait ici.

Baltimore, Maryland
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2007

J'ai séjourné plusieurs fois dans cet hôtel et la raison principale pour laquelle je viens ici c'est parce que c'est toujours assez bon marché. Ce n'est pas le plus bel endroit dans lequel j'aie jamais séjourné mais c'est loin d'être un trou dans le mur. Si on recherche un endroit bon marché où se poser entre des jours de tourisme, c'est un bon endroit. Mais si l'argent n'est pas un soucis ou si on est tatillon sur son hôtel alors je chercherais ailleurs.

Certaines choses que j'aie aimées :
- la belle petite piscine couverte
- les gaufres à faire soi-même au petit déjeuner
- l'internet rapide gratuit
- l'emplacement en plein centre touristique
- le personnel agréable

Ce que j'ai pas aimé:
- Les salles de bains étaient petites avec seulement une douche
- Quelques meubles semblent un peu usés.

Clemmons, Caroline du Nord
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2007

Nous revenons tout juste de 2 nuits au Sleep Inn. Les chambres étaient petites et basiques mais pour le prix l'endroit était assez propre (la douche a besoin d'un peu de travail) et les employés sont sympathiques. Il y a un petit déjeuner gratuit qui comprend des gaufres, des céréales et des aliments réchauffés. Cet endroit n'était pas spectaculaire mais si on veut un endroit où dormir et se doucher après une journée aux Busch Gardens ou Water Country, ça conviendra.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Sleep Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sleep Inn

Adresse: 220 Bypass Rd., Williamsburg, VA 23185
Location : États-Unis > Virginie > Williamsburg
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Accès handicapés
N° 39 sur 79 hôtels à Williamsburg
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Sleep Inn 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sleep Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sleep Hotel Williamsburg
Sleep Inn Williamsburg
Williamsburg Sleep Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sleep Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.