“Personnel agréable, hôtel propre” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°33 sur 78 hôtels à Williamsburg
Bethesda, Maryland
“Personnel agréable, hôtel propre”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2008

Nous avons passé un super séjour au Sleep Inn. L'hôtel était propre (nous n'avons vu aucune moisissure), le personnel était sympa, les enfants ont adoré la piscine intérieure et l'hôtel est situé juste à quelques minutes du centre touristique. Les chambres étaient de taille moyenne et il y avait un micro-onde et un réfrigérateur (les deux étaient propres). L'hôtel sert des biscuits gratuits, du café et du thé chaque soir. Le prix était super et on reviendrait ici.

181 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Baltimore, Maryland
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2007

J'ai séjourné plusieurs fois dans cet hôtel et la raison principale pour laquelle je viens ici c'est parce que c'est toujours assez bon marché. Ce n'est pas le plus bel endroit dans lequel j'aie jamais séjourné mais c'est loin d'être un trou dans le mur. Si on recherche un endroit bon marché où se poser entre des jours de tourisme, c'est un bon endroit. Mais si l'argent n'est pas un soucis ou si on est tatillon sur son hôtel alors je chercherais ailleurs.

Certaines choses que j'aie aimées :
- la belle petite piscine couverte
- les gaufres à faire soi-même au petit déjeuner
- l'internet rapide gratuit
- l'emplacement en plein centre touristique
- le personnel agréable

Ce que j'ai pas aimé:
- Les salles de bains étaient petites avec seulement une douche
- Quelques meubles semblent un peu usés.

Clemmons, Caroline du Nord
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2007

Nous revenons tout juste de 2 nuits au Sleep Inn. Les chambres étaient petites et basiques mais pour le prix l'endroit était assez propre (la douche a besoin d'un peu de travail) et les employés sont sympathiques. Il y a un petit déjeuner gratuit qui comprend des gaufres, des céréales et des aliments réchauffés. Cet endroit n'était pas spectaculaire mais si on veut un endroit où dormir et se doucher après une journée aux Busch Gardens ou Water Country, ça conviendra.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Sleep Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sleep Inn

Adresse : 220 Bypass Rd., Williamsburg, VA 23185
Location : États-Unis > Virginie > Williamsburg
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine Accès handicapés
Classé n°33 sur 78 hôtels à Williamsburg
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Sleep Inn 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Booking.com, Hotels.com, Choice Hotels, Tingo, Travelocity, Priceline, Despegar.com, BookingOdigeoWL, Expedia, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sleep Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sleep Hotel Williamsburg
Sleep Inn Williamsburg
Williamsburg Sleep Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sleep Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.