“Prenez une suite avec 2 chambres et 2 salles de bains !” 4 5 étoiles
Avis sur Homewood Suites Williamsburg

Homewood Suites Williamsburg a été ajouté à vos Favoris
Homewood Suites Williamsburg
3.0 sur 5 Hôtel   |   601 Bypass Road, U.S. Route 60, Williamsburg, VA 23185   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°21 sur 78 hôtels à Williamsburg
birmingham, mi
“Prenez une suite avec 2 chambres et 2 salles de bains !”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2007

On vient juste de séjourner dans cette propriété avec ma femme et mes 3 enfants. On avait un appartement avec deux chambres et deux salles de bains. Il y avait un bel espace. Les lits étaient très confortables et les salles de bains étaient propres. Le petit déjeuner était décent. Les dîners étaient HORRIBLES ! La réception et le responsable étaient très efficaces et conciliants. La piscine est petite et étroite. Super emplacement.

311 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

long island ny
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2007

On vient tout juste de revenir de Williamsburg. On a séjourné dans un appartement avec deux chambres, avec 8 personnes, 4 adultes et 4 enfants. La chambre était propre et bien tenue. La cuisine était petite, sans four mais cela ne nous a pas dérangé, on a utilisé le micro-onde de toute façon. Les lits étaient extrêmement confortables !

L'emplacement est pratique pour Old Williamsburg, les Busch Gardens, water country ainsi que de nombreux restaurants et de magasins.

En général, je séjourne dans des multipropriétés de luxe mais je dois dire que j'ai été agréablement surpris par cet hôtel et le prix à 190$/nuit, pour 2 familles, était imbattable. Et le petit déjeuner-buffet chaud était très agréable également (avec des œufs, des muffins, des biscuits etc. ainsi que des yaourts et des fruits).

OKC, OK
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2007

C'est d'un excellent rapport qualité/prix dans un bel hôtel à Williamsburg. Le Homewood Suites semble offrir le personnel le plus sympa et le meilleur rapport qualité/prix des hôtels bons marchés de la famille Hilton et cet hôtel ne déçoit pas. Belle sélection au petit déjeuner, personnel agréable, grandes chambres, de nombreux équipements. C'est un super choix pour des vacances en famille si on visite Williamsburg et les Busch Gardens. C'est également assez rapide en voiture pour aller à Norfolk à partir d'ici. Il faut s'assurer de télécharger les indications du site internet de l'hôtel car il n'y a pas de pancarte sur l'autoroute.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Homewood Suites Williamsburg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Homewood Suites Williamsburg

Adresse : 601 Bypass Road, U.S. Route 60, Williamsburg, VA 23185
Location : États-Unis > Virginie > Williamsburg
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels d'affaires à Williamsburg
N°18 des hôtels familiaux à Williamsburg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Homewood Suites Williamsburg 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Travelocity, Booking.com, Tingo, Cheap Tickets, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Expedia, Priceline, Hotels.com, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Homewood Suites Williamsburg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Homewood Suites Williamsburg Hotel Williamsburg
Homewood Williamsburg
Williamsburg Homewood Suites

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Homewood Suites Williamsburg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.