“Hôtel agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Hampton Inn & Suites Williamsburg-Richmond Rd.

Hampton Inn & Suites Williamsburg-Richmond Rd. a été ajouté à vos Favoris
Hampton Inn & Suites Williamsburg-Richmond Rd.
2.5 sur 5 Hôtel   |   1880 Richmond Road, Williamsburg, VA 23185   |
Certificat d'Excellence 2014
PA
“Hôtel agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2007

C'était la deuxième fois que nous séjournions dans cet hôtel et c'était aussi bien que la première fois. Les chambres étaient propres et très confortables et c'est tout ce que je voulais. Il y avait même une petite cuisine dans notre suite. Le personnel au check-in était très amical ce qui nous faisait sentir les bienvenus. Le petit déjeuner était délicieux également. Je recommanderais cet hôtel à tout le monde.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Fredericksburg, VA
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2007

Bel hôtel. Le personnel était très conciliant. Les chambres sont propres et l'environnement est agréable. C'est proche des restaurants. Je reviendrais.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hampton Inn & Suites Williamsburg-Richmond Rd. ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hampton Inn & Suites Williamsburg-Richmond Rd.

Adresse: 1880 Richmond Road, Williamsburg, VA 23185
Location : États-Unis > Virginie > Williamsburg
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels d'affaires à Williamsburg
N°6 des hôtels romantiques à Williamsburg
N°14 des hôtels familiaux à Williamsburg
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hampton Inn & Suites Williamsburg-Richmond Rd. 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Cancelon, TripOnline SA, Otel, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hampton Inn & Suites Williamsburg-Richmond Rd. en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hampton Hotel Williamsburg
Hampton Inn And Suites
Williamsburg Hampton Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hampton Inn & Suites Williamsburg-Richmond Rd., inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.