“Service extra...” 4 5 étoiles

N° 29 sur 79 hôtels à Williamsburg
Boston, Massachusetts
“Service extra...”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2007

On adore les services que nous avons reçus au cours de notre séjour. Les employés ici sont très efficaces. Nous y avons séjourné 3 nuits et on a trouvé que la suite était confortable (bien que peut-être petite pour certains voyageurs).

Le petit déjeuner-buffet gratuit est bon et j'aime bien la boisson gratuite par client du soir avant 19 h 30.

Le Wi-Fi est disponible alors on a pu travailler un peu pendant notre séjour.

En général, je crois que c'est un excellent rapport qualité/prix.

Philadelphie, Pennsylvanie
3 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2007

Ma famille y était en juillet pour un week-end. Nous étions 7 dans une chambre. Le plus jeune avait 8 ans et allait dormir dans un sac de couchage mais la chambre était petite sans espace pour bouger. Puis, à 3 h 00 du matin, le détecteur à incendie s'est mis en marche dans la chambre d'à côté. Lorsque j'ai fait le check-in, j'avais ma confirmation de réservation avec moi mais la jeune femme a essayé de me facturer un autre montant. J'ai parlé au responsable qui a résolu le problème. Peut-être que je séjournerais ailleurs.

New Jersey
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2007

Ma famille a récemment séjourné à l'Embassy Suites Hotel Williamsburg pour participer à une fête familiale. L'emplacement est pratique, le service est professionnel, le nettoyage est rapide, le petit déjeuner est abondant et délicieux. Si j'ai un reproche à faire c'est la disposition des suites et la taille des chambres. Les autres Embassy Suites dans lesquels nous avons séjourné avait une salle de bain, un salon séparé de la chambre. La salle de bain dans celui-ci est placé dés qu'on entre avec le salon qui mène à la chambre. Les chambres sont petites. Nous étions 4 à séjourner ici. Ma fille est partie une nuit et est allée dans la maison de sa cousine (on espérait l'éviter) mais en fait c'était idéal pour 3 !

Cincinnati OH
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2007

Nous étions un groupe de 3 amis et chacun avait un lit ou un canapé-lit. Les meubles, la moquette et la salle de bain sont tous assez neufs et propres. Il y a un réfrigérateur et un micro-onde dans la suite. C'est un plus petit Embassy Suites mais il y a une réception en soirée (gâteaux apéritifs et boissons) et un généreux petit déjeuner. Nous avons aimé nos deux jours. Je m'inquiétais au sujet des critiques négatives que d'autres personnes ont laissées mais on n'a rien eu de la sorte. Pas d'odeur d'humidité, on n'a jamais vu un train ni de passage à niveau. Le personnel de la réception s'est déplacé de derrière le bureau pour nous montrer des endroits pour prendre le petit déjeuner etc. et ils étaient très souriants. Il y a une laverie sur place pour laver ses affaires de voyage.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Embassy Suites Williamsburg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Embassy Suites Williamsburg

Adresse: 3006 Mooretown Road, Williamsburg, VA 23185
Location : États-Unis > Virginie > Williamsburg
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 29 sur 79 hôtels à Williamsburg
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Embassy Suites Williamsburg 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Embassy Suites Williamsburg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Embassy Suites Williamsburg
Embassy Suites Williamsburg Hotel Williamsburg
Williamsburg Embassy Suites
Embassy Suites Williamsburg Virginia
Embassy Suite Williamsburg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Embassy Suites Williamsburg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.