“Ah, cette "concierge"” 4 5 étoiles
Avis sur Wyndham Patriots Place

Wyndham Patriots Place a été ajouté à vos Favoris
Wyndham Patriots Place
2.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   220 House of Burgesses Way, Williamsburg, VA 23185 (Anciennement Fairfield Williamsburg at Patriots' Place)   |
Offres de l'hôtel
N° 40 sur 79 hôtels à Williamsburg
ÉcoLeadersNiveau Bronze
ERAGNY SUR OISE
“Ah, cette "concierge"”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Ensemble d'appartements situé au 725 Bypass RD non loin du centre historique de Williamsburg
et idéal pour qui veut poursuivre ce triangle " historic " de l'Amérique avec les visites de Jamestowne et Yorktown.
Calme absolu donc pour ces appartements disséminés dans un espace verdoyant et boisé disposant d'un équipement complet pour longs séjours : Cuisine équipée ( rien ne manque ), belle chambre, lave et sèche linge,dans chaque bâtiment, en libre service gratuit !
Belle piscine avec grand solarium bien équipé.
SEUL bémol - pour qui n'y prend garde - un comité d'accueil redoutable ( ce jour là ,4 à 5 personnes ) qui sévit derrière un comptoir pompeusement dénommé "concierge " et qui alpague les nouveaux arrivants dès leur enregistrement classique effectué.
Le but : vendre ( 9 $ ) pour le lendemain un petit déjeuner soit disant informel ( 01h30 ) pour des activités futures ( probablement elles aussi payantes ! ).
Lorsque nous nous sommes rendus compte que ce petit déjeuner avait lieu dans un autre Wyndham ( il y en a 3 sur Williamsburg ) à 2 miles de là, nous nous sommes abstenus.
Le rendez vous était prévu à 09h30. A 09h40, le téléphone sonnait !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2009

Hotel très agréable avec appartement spacieux dans des petites maisons de deux étages répartis dans un parc. L'appartement comporte cuisine très bien équipée, salle à manger, salon, chambre et salle de bains avec machine à laver et sèche linge. Vraiment très bien avec piscine dans un grand parc joliment entretenu. De plus, c'est assez proche du centre historique de Williamsburg ! Vraiment à conseiller .

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
North Jersey
2 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2008

Cet endroit n’était vraiment pas cher et nous avons passé une semaine dans un appartement 2 chambres, 2 salles de bain et nous avons payé 350$ (225Euros) pour la semaine ! C’était propre et confortable. Il n’y a PAS d’activités (par exemple : piscine, golf, etc.) dans cet endroit, vous devez aller dans un autre complexe hôtelier à 5 minutes de là. Je n’ai pas aimé être ennuyé par des invitations à des présentations de timeshare (vente de parts sur des appartements) 4 fois et dû appeler la maison mère à Orlando pour qu’ils arrêtent, et j’ai aussi débranché les téléphones. Quand je me suis plaint auprès de la personne qui avait appelé à 8h43 du matin en réveillant ma femme, il a dit « mais qu’est-ce que ça a à voir ?» et quand j’ai appelé le bureau principal, Diane m’a dit que légalement, ils ont le droit de téléphoner à partir de 8h du matin !! Une autre personne a compris que je voulais seulement être appelé, mais que je n’achèterais pas de timeshare.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Wyndham Patriots Place ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Wyndham Patriots Place

Adresse: 220 House of Burgesses Way, Williamsburg, VA 23185 (Anciennement Fairfield Williamsburg at Patriots' Place)
Location : États-Unis > Virginie > Williamsburg
Parking gratuit Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels écologiques à Williamsburg
N°8 des complexes hôteliers à Williamsburg
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Wyndham Patriots Place 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, TravelClick et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Wyndham Patriots Place en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Wyndham Patriots Place Hotel Williamsburg
Wyndham Hotel Williamsburg
Wyndham Hotel Patriots Place
Wyndham Williamsburg
Williamsburg Wyndham

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Wyndham Patriots Place, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.