“Un vrai voyage dans le passé” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Certificat d'Excellence 2014
McLean, VA
“Un vrai voyage dans le passé”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2007

Comme folie pour le diplôme de ma fille, nous avions réservé une chambre dans une des propriétés historiques dirigée par le Williamsburg Inn. Cela a été un séjour fantastique. Lorsque j'avais fait la réservation, j'étais préoccupée par les escaliers et l'accès pour ma mère qui est âgée mais l'employée de réservation nous a trouvé une chambre au rez-de-chaussée avec un parking non loin. Elle a également suggéré une maison avec un salon et un canapé-lit pour que nous n'ayons pas à louer 2 chambres. Bien que n'étant pas bon marché, c'était moins cher que le coût de deux chambres. Willimasburg, à ma grande surprise, a 75 lits dans les propriétés historiques autour de Colonial Williamsburg.

Nous avons fait le check-in au Inn (un endroit élégant et magnifique par lui-même) et le portier était sur son vélo devant nous pour nous emmener à la maison. Nous avions le rez-de-chaussée d'une maison véritablement historique (il y avait quelqu'un d'autre au dessus) mais c'était spacieux, joliment décoré et on avait l'accès complet aux jardins et aux terrains. Les installations étaient modernes avec la climatisation mais il y avait également un beau lit baldaquin qui faisait qu'on se sentait très spécial.

Je suis seulement désolée d'avoir eu à attendre le diplôme pour faire cette réservation. Williamsburg loue des chambres dans les tavernes, les auberges et les maisons et elles méritent le coût.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Williamsburg Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Williamsburg Inn

Adresse: 136 East Francis Street, Williamsburg, VA 23185
Location : États-Unis > Virginie > Williamsburg
N°1 des hôtels Spa à Williamsburg
N°1 des hôtels romantiques à Williamsburg
N°1 des hôtels familiaux à Williamsburg
N°2 des hôtels d'affaires à Williamsburg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Williamsburg Inn 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Williamsburg Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Williamsburg Inn-Colonial Williamsburg Hotel Williamsburg
Williamsburg Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Williamsburg Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.