“Élégant mais pompeux et regorge de petits ennuis” 4 5 étoiles

Forfaits
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°1 sur 78 hôtels à Williamsburg
“Élégant mais pompeux et regorge de petits ennuis”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2008

Nous avons séjourné 4 nuits dans une chambre élégante et confortable et enchantés des visites des sites historiques à proximité. Mais le prix très élevé de la chambre et une multitudes de petites choses me font regretter d'avoir choisi cet endroit, peut-être un lodge ou une chambre dans les bâtiments historiques. C'était la saison basse alors l'endroit était en général assez vide. Les deux petits déjeuners dans la magnifique salle à manger semblent seuls et la nourriture élégamment servie, même si bon marché, n'était pas particulièrement délicieuse. On a préféré marcher jusqu'au lodge pour un petit déjeuner plus simple et plus savoureux. La chambre était généreuse, magnifiquement décorée avec des lits magnifiques. Cependant, le couvercle des toilettes ne restait pas en l'air, le papier peint de la salle de bain se détachait, le sol était extrêmement glissant en chaussette ou avec des pieds mouillés, nos peignoirs ont été enlevés pour une raison quelconque et on a dû les redemander, un guide télé était fourni mais sans aucune explication de quelles étaient les chaînes sur leur vieux câble, on ne pouvait plus emprunter des jeux de cartes après 18 h 00 car le concierge fermait, le service de préparation de lit n'a jamais semblé pouvoir attendre jusqu'à ce que l'on parte dîner à 18 h 00 pour faire leur travail etc.
Que des petites choses mais à leurs tarifs, je m'attendais à un sans-soucis.

306 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

california
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2008

On a séjourné 2 nuits récemment dans la Market Square Tavern Kitchen des maisons coloniales qui sont gérées par le Williamsburg Inn. C'était merveilleux. Très charmant et confortable. Lorsque l'on sort le matin, on est en plein cœur de tout. Mes enfants étaient un peu apeurés au début. Nous sommes arrivés la nuit et ils pensaient que peut-être c'était hanté. Mais après leur avoir parlé de l'histoire derrière cela, je crois qu'ils étaient très enchantés et ils ont vraiment apprécié leur séjour. Il y avait deux niveaux dans notre maison et deux salles de bains. On était très à l'aise, même si une nuit il a fait 16 degrés. Le chauffage fonctionne super bien et il y a également une cheminée. Les salles de bains étaient modernes avec de beaux équipements. Ils font également room service si on le souhaite. Fortement recommandé !

Cabo Rojo, Porto Rico
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2007

Mon mari et moi avons séjourné dans l'hôtel principal l'année dernière et on a adoré. Notre chambre était tellement belle, romantique et coloniale. La salle de bain était grande ainsi que la chambre principale très élégante.

On a commandé avec le room service et même si ça a été un désastre total, cela n'a pas ruiné notre adorable séjour.

La réception était tellement efficace, ils ont expliqué tous les détails sur Williamsburg et les restaurants autour. On s'est vraiment senti bien.

Williamsburg est un endroit magique qui nous ramène vers les moments importants de notre pays. Cet endroit est un must pour tout le monde.

J'y étais il y a 14 ans de cela pour un voyage avec le lycée à partir de Puerto Rico et j'avais de super souvenirs alors, et j'en ai de meilleurs maintenant.

McLean, VA
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2007

Comme folie pour le diplôme de ma fille, nous avions réservé une chambre dans une des propriétés historiques dirigée par le Williamsburg Inn. Cela a été un séjour fantastique. Lorsque j'avais fait la réservation, j'étais préoccupée par les escaliers et l'accès pour ma mère qui est âgée mais l'employée de réservation nous a trouvé une chambre au rez-de-chaussée avec un parking non loin. Elle a également suggéré une maison avec un salon et un canapé-lit pour que nous n'ayons pas à louer 2 chambres. Bien que n'étant pas bon marché, c'était moins cher que le coût de deux chambres. Willimasburg, à ma grande surprise, a 75 lits dans les propriétés historiques autour de Colonial Williamsburg.

Nous avons fait le check-in au Inn (un endroit élégant et magnifique par lui-même) et le portier était sur son vélo devant nous pour nous emmener à la maison. Nous avions le rez-de-chaussée d'une maison véritablement historique (il y avait quelqu'un d'autre au dessus) mais c'était spacieux, joliment décoré et on avait l'accès complet aux jardins et aux terrains. Les installations étaient modernes avec la climatisation mais il y avait également un beau lit baldaquin qui faisait qu'on se sentait très spécial.

Je suis seulement désolée d'avoir eu à attendre le diplôme pour faire cette réservation. Williamsburg loue des chambres dans les tavernes, les auberges et les maisons et elles méritent le coût.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Williamsburg Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Williamsburg Inn

Adresse : 136 East Francis Street, Williamsburg, VA 23185
Location : États-Unis > Virginie > Williamsburg
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Williamsburg
N°1 des hôtels romantiques à Williamsburg
N°10 des hôtels d'affaires à Williamsburg
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, LHW, Expedia et Travelocity pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Williamsburg Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Williamsburg Inn-Colonial Williamsburg Hotel Williamsburg
Williamsburg Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Williamsburg Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.