“Une maison loin de chez nous +++” 5 5 étoiles
Avis sur Bentley Manor Inn

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Williamsburg
Bentley Manor Inn
Bentley Manor Inn a été ajouté à vos Favoris
720 College Terrace, Williamsburg, VA 23185   |
Classé n°1 sur 26 chambres d'hôtes à Williamsburg
Kent
“Une maison loin de chez nous +++”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2008

C'était notre premier voyage à Williamsburg et grâce à Jane et Fred Garland, nos hôtes, nous avons passé un séjour très agréable et mémorable.

La maison date du milieu des années 50 et elle a été rénovée avec beaucoup de goût. Ils ont aménagé une salle à manger et un salon très jolis. Nous étions dans la chambre "John Smith" dont la décoration était d'une très grande qualité et nous bénéficions d'une télé à écran plat et d'un grand lit très confortable.

Le petit déjeuner était le summum de notre séjour. Cuisiné fraîchement pour nous dès que nous étions installés, il comportait un choix impressionnant d'entrées et c'était l'occasion de discuter avec d'autres clients et avec Jane et Fred. Un matin, nous sommes restés plus d'une heure tellement ils étaient sympathiques. Nous avions l'impression de faire partie de la famille. L'hôtel n'était pas très loin à pied du Mary & William campus et le colonial Williamsburg était juste un peu plus loin, ce qui était idéal pour nous. Dans l'ensemble, nous avons été plus que satisfaits et nous reviendrons un de ces jours. Oh et à propos, Jane et Fred, l'offre tient toujours si vous avez envie de vacances à Orlando (Floride), en octobre 2009, nous vous invitons à dîner pour fêter mes 50 ans.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Bentley Manor Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bentley Manor Inn

Adresse: 720 College Terrace, Williamsburg, VA 23185
Location : États-Unis > Virginie > Williamsburg
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°1 sur 26 chambres d'hôtes à Williamsburg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bentley Manor Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.