“Super hôtel” 5 5 étoiles

Classé n°23 sur 78 hôtels à Williamsburg
Lansing, Michigan
“Super hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2007

On a eu cet hôtel à un super prix avec Priceline (40$) une nuit où l'hôtel l'annonçait à 119$. La chambre était incroyable pour le prix. Les lits étaient confortables. La chambre était parfaitement propres. J'ai adoré les hauts plafonds. Cela aurait valu la peine de payer le prix fort.

259 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Manassas, Virginie
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2007

Notre famille avait 3 chambres dans cet hôtel pour notre visite de Jamestown Settlement. L'emplacement est super, proche de Jamestown et d'autres attractions. Il y a beaucoup de restaurants sur la même autoroute. L'extérieur et le hall d'entrée de l'hôtel sont très beaux. Le petit déjeuner et le personnel étaient extra. Mon seul soucis avec les chambres était les draps qui étaient fins et froissés. Les housses des oreillers étaient tellement froissés qu'on aurait pu pensé qu'ils n'avaient pas été lavés et qu'ils n'était pas frais. Et les joints de la salle de bain étaient craquelés et décolorés. C'était le cas dans les 3 chambres. Cela pourrait être facilement pris en main avec une maintenance régulière.

Wetumpka AL
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2007

La chambre était immense avec un lit king, un canapé, un fauteuil, une grande salle de bain et une chambre à part avec un évier, un réfrigérateur, une cafetière, un micro-onde et un bureau de travail. L'accès à internet était gratuit. Il y avait beaucoup de place pour ranger ses affaires et ses bagages. Il y avait beaucoup de chaînes de télévision, y compris Food network (quelque chose d'important pour nous :D). Tout était propre et neuf.

Tout ceci pour 85$ la nuit. Une affaire dans mon guide de voyage !

Alexandria, Virginia
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2007

On a passé un week-end entre sœur âgée entre 15 et 48 ans. On avait 4 chambres. La décoration du hall d'entrée était faite avec goût. Les chambres sont très spacieuses et propres. Les lits étaient très propres et confortables. Des draps blancs bien brillants dans un hôtel est vraiment un avantage ! Le personnel était professionnel, amical et accommodant. Les femmes de chambre et le personnel de maintenance étaient très plaisants et ont pris nos besoins en considération. Ils offraient une bonne variété pour le petit déjeuner. Les magasins et les restaurants sont tout proche de l'hôtel. On peut même marcher jusqu'aux restaurants et aux magasins. Tout le monde a passé un séjour merveilleux et appréciable au Springhill. On retournera au Springhill Suites lors de notre prochaine visite à Williamsburg. C'était un week-end parfait sans aucun reproche.

Bel Air, MD
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2007

C'était notre second séjour dans cet hôtel à Williamsburg. La chambre était spacieuse, il y avait deux lits-doubles et un canapé lit, une petite cuisine avec une cafetière, un évier et un réfrigérateur/congélateur. C'est très confortable pour une famille avec des " adolescents " qui ne veulent plus partager leur lit mais qui sont trop jeunes pour avoir leur propre chambre. L'emplacement est super sur Richmond Ave et c'est à quelques minutes à pied de beaucoup de magasins et restaurants. Il y a une piscine couverte. IL Y A DES SUPER TARIFS POUR LES FAMILLES DE MILITAIRES. Il y a un grand choix au petit déjeuner continental d'aliments chauds ou froids. Les petits déjeuners se terminent à 9 h 00 du matin alors il faut arriver tôt car il y avait du monde au cours de nos deux séjours. Le personnel est très sympathique et il n'y a aucune raison de séjourner ailleurs à Williamsburg.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez SpringHill Suites Williamsburg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur SpringHill Suites Williamsburg

Adresse : 1644 Richmond Road, Williamsburg, VA 23185
Location : États-Unis > Virginie > Williamsburg
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
N°19 des hôtels d'affaires à Williamsburg
N°22 des hôtels familiaux à Williamsburg
N°23 des hôtels romantiques à Williamsburg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — SpringHill Suites Williamsburg 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Marriott, Tingo, Travelocity, BookingOdigeoWL, Priceline, Despegar.com, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SpringHill Suites Williamsburg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Springhill Suites Williamsburg Hotel Williamsburg
Williamsburg Springhill Suites

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de SpringHill Suites Williamsburg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.