“Parfait pour ce qu'on voulait” 4 5 étoiles
Avis sur Country Inn & Suites By Carlson, Williamsburg Historic Area

Country Inn & Suites By Carlson, Williamsburg Historic Area a été ajouté à vos Favoris
Country Inn & Suites By Carlson, Williamsburg Historic Area
2.5 sur 5 Hôtel   |   400 Bypass Road, Williamsburg, VA 23185   |
Offres de l'hôtel
Prix spécial
20 % sur le tarif de la chambre
Classé n°17 sur 78 hôtels à Williamsburg
Virginia
“Parfait pour ce qu'on voulait”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2007

Dans notre quête à trouver un hôtel décent et à prix raisonnable près des Busch Gardens, on est tombé sur le Country Inn & Suites sur une route en détour. Le hall d'entrée était très accueillant et notre chambre était super. Les lits étaient confortables et j'ai adoré les fenêtres hautes et les hauts plafonds ! Tout était propre. Le check-in/out ont été simples.

Le SEUL reproche c'est que le petit déjeuner se prend entre 7 h 00 du matin et 10 h 00 du matin et ils ne réapprovisionnent pas jusqu'à 10 h 00. Nous avons mangé vers 9 h 30 et il ne restait plus de biscuits, il ne restait qu'une seule sorte de muffin et la sauce (pour les biscuits) était froide.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Country Inn & Suites By Carlson, Williamsburg Historic Area ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Country Inn & Suites By Carlson, Williamsburg Historic Area

Adresse: 400 Bypass Road, Williamsburg, VA 23185
Location : États-Unis > Virginie > Williamsburg
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels d'affaires à Williamsburg
N°16 des hôtels romantiques à Williamsburg
N°17 des hôtels familiaux à Williamsburg
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Country Inn & Suites By Carlson, Williamsburg Historic Area 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Country Inn & Suites By Carlson, Williamsburg Historic Area en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Country Inn And Suites By Carlson, Williamsburg Historic Area
Country Inn & Suites By Carlson, Williamsburg Historic Area Hotel Williamsburg
Country Inn Williamsburg
Country Inn Suite Williamsburg
Williamsburg Country Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Country Inn & Suites By Carlson, Williamsburg Historic Area, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.