“hotel à williamsburg” 3 5 étoiles
Avis sur Greensprings Vacation Resort

Greensprings Vacation Resort a été ajouté à vos Favoris
Greensprings Vacation Resort
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   3500 Ludwell Parkway, Williamsburg, VA 23188 (Anciennement Greensprings Plantation)   |
Classé n°28 sur 80 hôtels à Williamsburg

377 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

oh
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2008

J'ai appelé l'hôtel en avance et posé quelques questions, et on m'a dit que les bâtiments numérotés de 1 à 4 avaient été récemment rénovés. J'ai ensuite demandé une chambre dans un de ces bâtiments. On nous a mis dans le bâtiment 3, et notre chambre était très agréable. Jolis meubles, granit, literie et sols très bien - très bien fait. J'ai vraiment apprécié de rentrer le soir et de retrouver cette super chambre.

La piscine extérieure était bien... Petits détails comme des coussins sur les chaises longues, serviettes propres tous les jours, joli petit abri avec un bar qui sert sodas, légers encas, et margaritas etc. La piscine et le jacuzzi intérieurs étaient agréables aussi.

L'inconvénient : connexion internet gratuite seulement disponible dans le lobby - avec un seul ordinateur pour tout l'hôtel ! Notre ordinateur portable était pratique mais le service était TRES lent !!

Autre chose, il y avait des frais supplémentaires pour les motos, les putt putt etc. Ca serait bien que les clients aient droit à un tour de putt putt gratuit et que les tours suivants soient payants. En revanche pas de frais pour les raquettes de tennis, de ping pong ni pour la salle de sport.

L'hôtel était très insistant sur ses présentations de copropriété en temps partagé. On nous en a parlé quand on nous a donné notre pass pour le parking, puis on a reçu un coup de fil par jour... Le plus souvent vers 8h du matin... Pas une façon très agréable de se réveiller. J'ai arrêté de décrocher le téléphone... Je me suis dit que si c'était la famille, ils nous appelleraient sur nos portables, pas sur le fixe ! L'hôtel offrait un coupon cadeau de 100$ par carte et un séjour de 2 nuits pour tout prochain séjour... Pas mal, comme offre... Mais je déteste la pression, donc j'évite ce genre de situations !!!

Globalement nous avons apprécié cet hôtel et nous reviendrions sans hésiter !!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Greensprings Vacation Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Greensprings Vacation Resort

Adresse : 3500 Ludwell Parkway, Williamsburg, VA 23188 (Anciennement Greensprings Plantation)
Location : États-Unis > Virginie > Williamsburg
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des complexes hôteliers à Williamsburg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Greensprings Vacation Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Orbitz, Expedia, Travelocity, Tingo, Priceline, getaroom.com, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Greensprings Vacation Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Greensprings Plantation Hotel Williamsburg
Greensprings Plantation Williamsburg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Greensprings Vacation Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.