“Un super séjour patriotique!” 4 5 étoiles

A Williamsburg White House Bed and Breakfast
3.5 sur 5 Chambres d'hôtes   |   718 Jamestown Road, Williamsburg, VA 23185   |
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Nashville
“Un super séjour patriotique!”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2008

On a visité la ville coloniale de Williamsburg pendant la semaine du 4 Juillet. C'était intéressant d'y aller à ce moment là - tout était décoré en rouge,blanc et bleu! Le Williamsburg White House Inn est accueillant. On était dans le suite Lincoln et je peux vous dire que c'était présidentiel! Joliment décorée et confortable avec plein de souvenirs. Et c'est partout comme ça - des souvenirs présidentiels et politiques,des récompenses.Il y beaucoup de choses à voir.

Petits déjeuners excellents:
Pain perdu,quiches,fruits frais,super café - on ne pas faire mieux!

Allez au centre de Williamsburg et regardez le film sur Rockefellers et Williamsburg. Vous comprendrez mieux comment est née la ville coloniale de Williamsburg.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Voyage solo
Richmond, VA
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2008

Notre choix pour fêter notre anniversaire de mariage s'est révélé parfait! Comme nous voulions juste nous relaxer et visiter la zone historique de Williamsburg, nous avons réservé au Williamsburg White House, qui nous semblait intéressant. Et nous ne regrettons pas ! De la rencontre des autres vacanciers dans le bureau, avec dégustation gratuite de vin et d'encas, à la chambre "Jefferson" très romantique, en passant par le petit déjeuner incroyable servi dans la salle de réception du "White House", ce Bed and breakfast a dépassé toutes nos attentes. Il vaut le voyage en soi, mais en plus il ne se trouve qu'à quelques minutes des centres historiques de Williamsburg/Jamestown/Yorktown. Qu'on soit démocrate ou républicain, tout le monde est reçu de la même manière (mais les démocrates doivent se garer sur la partie gauche du parking !) Nous espérons y retourner quand nous aurons besoin d'autres vacances !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez A Williamsburg White House Bed and Breakfast ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant A Williamsburg White House Bed and Breakfast

Adresse: 718 Jamestown Road, Williamsburg, VA 23185
Location : États-Unis > Virginie > Williamsburg
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites
N° 7 sur 26 chambres d'hôtes à Williamsburg
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — A Williamsburg White House Bed and Breakfast 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de A Williamsburg White House Bed and Breakfast en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
a Williamsburg White House Hotel Williamsburg
a Williamsburg White House b&b

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de A Williamsburg White House Bed and Breakfast, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.