“Colonial Houses... pratique et c'est comme faire un pas dans le passé” 5 5 étoiles
Avis sur Colonial Houses-Colonial Williamsburg

Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°13 sur 26 chambres d'hôtes à Williamsburg
VA
“Colonial Houses... pratique et c'est comme faire un pas dans le passé”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2007

Nous avons eu suffisamment de chance pour faire une folie et séjourner dans une Colonial House à Williamsburg. L'emplacement est incroyable (juste en plein Duke of Gloucester et proche des tavernes). On a vraiment adoré séjourner ici et on a profondément aimé de pouvoir retourner dans notre " maison/chambre " si on avait trop froid et si on était fatigué. Nous y avons séjourné l'hiver dernier (autour de janvier je crois) et il gelait à l'extérieur. On a même vu quelques flocons de neige en début de soirée. Alors encore une fois, emplacement, emplacement, emplacement. La chambre était très simple (c'est comme aller dans la chambre d'invités de sa grand-mère pour la nuit, sans les babioles ). Ou de séjourner dans un B&B& sans le petit déjeuner :) . On avait un lit agréable (double ou queen je crois) une petite salle de bain et la vue sur la rue principale qui mène vers la ville historique. On avait une télé et c'était une bonne créature de confort à laquelle on est habitué :).

Nous étions près des escaliers et on n'a jamais entendu un bruit ou de tumulte. La seule chose négative qui vaut la peine d'être mentionnée c'est que j'ai eu un peu peur pour une raison quelconque mais rien qui ne sort de l'ordinaire n'est arrivé, je me suis juste sentie un peu mal à l'aise. Je suis sûre que c'était rien et on reviendra avec plaisir ici un jour bientôt. Si on voyage en couple et qu'on recherche un endroit romantqiue et qu'on ne recherche pas beaucoup de services, alors je recommanderais fortement de séjourner dans une des maisons. C'est un séjour merveilleux.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

New Jersey
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2007

Mon mari et moi avons choisi les maisons coloniales pour nos vacances du 10e anniversaire de mariage. Nous avons séjourné dans le Lightfoot Tenement qui est situé en face du Magazine à Colonial Williamsburg. On avait un magnifique lit à baldaquin pour reposer nos pieds après une longue journée de marche. Il y avait une petite cuisine si on veut préparer ses repas. Il y avait un salon avec une cheminée et un canapé en cuir pour se détendre et lire un bon livre sur la révolution. C'était un super endroit où séjourner pour le prix. Je conseillerais de demander cette maison au moment de la réservation. Lorsque nous avions fait notre réservation, on a mentionné que c'était notre anniversaire de mariage et ils avaient un petit cadeau pour nous dans notre chambre avec un mot de félicitation. On a passé un super moment.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Colonial Houses-Colonial Williamsburg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Colonial Houses-Colonial Williamsburg

Adresse: 136 East Francis Street, Williamsburg, VA 23815
Location : États-Unis > Virginie > Williamsburg
Classé n°13 sur 26 chambres d'hôtes à Williamsburg
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Colonial Houses-Colonial Williamsburg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Colonial Houses-Colonial Williamsburg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.