“Séjour agréable” 4 5 étoiles

Forfait
Springville, AL
“Séjour agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2008

On avait toujours dit qu'on séjournerai dans une des maisons coloniales. Cette fois-ci on l'a fait. C'était très bien. L'emplacement n'aurait pas pu être mieux. Mon mari était à Williamsburg pour un atelier de travail et c'était génial de pouvoir marcher deux blocs pour se rendre à ses réunions. Notre chambre était située dans la Brickhouse Tavern. Ne vous laissez pas impressionner par le nom, il n'y a pas de " taverne " . Bien sûr, nous y étions pendant la saison basse alors c'était calme dans le bâtiment. Notre chambre était confortable et propre, même si la salle de bain avait besoin de réparation. Si on s'attend à une chambre comme dans un hôtel moderne, on sera déçu. Les chambres sont petites mais cela ne nous a pas dérangé. Après tout, combien de temps y passe-ton de toute façon. Le room service pour le petit déjeuner ne fonctionnait pas bien. J'ai appelé la nuit précédente pour organiser une heure spécifique car mon mari avait un rendez-vous. Ils ont servi le petit déjeuner avec 45 minutes de retard et c'était moins qu'adéquate. Le room service était annoncé mais le menu était très limité ce qui le rend presque déraisonnable pour le petit déjeuner. On reviendrait ici mais seulement pour quelques jours. Ce n'est pas rentable pour des longs séjours.

Creston, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2007

On fait un pas dans le passé en séjournant à Williamsburg. C'était notre première visite à l'un des sièges des fanatiques révolutionaires. Nous avons séjourné dans la Robert Critch kitchen. Une petite maison pour nous. C'était génial. Je ne sais pas si on l'aurait aimé en plein été mais venant de -26°C dans l'État d'Alberta à 26°C à Williamsburg ça ne peut pas être trop mal. Lorsque nous sommes arrivés à la maison, il n'y avait pas de tasses pour le café/thé. Il a suffit d'un coup de téléphone. Était-ce trop cher ? Je ne pense pas car les profits bénéficient au site. Cela a valu le prix.

VA
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2007

Nous avons eu suffisamment de chance pour faire une folie et séjourner dans une Colonial House à Williamsburg. L'emplacement est incroyable (juste en plein Duke of Gloucester et proche des tavernes). On a vraiment adoré séjourner ici et on a profondément aimé de pouvoir retourner dans notre " maison/chambre " si on avait trop froid et si on était fatigué. Nous y avons séjourné l'hiver dernier (autour de janvier je crois) et il gelait à l'extérieur. On a même vu quelques flocons de neige en début de soirée. Alors encore une fois, emplacement, emplacement, emplacement. La chambre était très simple (c'est comme aller dans la chambre d'invités de sa grand-mère pour la nuit, sans les babioles ). Ou de séjourner dans un B&B& sans le petit déjeuner :) . On avait un lit agréable (double ou queen je crois) une petite salle de bain et la vue sur la rue principale qui mène vers la ville historique. On avait une télé et c'était une bonne créature de confort à laquelle on est habitué :).

Nous étions près des escaliers et on n'a jamais entendu un bruit ou de tumulte. La seule chose négative qui vaut la peine d'être mentionnée c'est que j'ai eu un peu peur pour une raison quelconque mais rien qui ne sort de l'ordinaire n'est arrivé, je me suis juste sentie un peu mal à l'aise. Je suis sûre que c'était rien et on reviendra avec plaisir ici un jour bientôt. Si on voyage en couple et qu'on recherche un endroit romantqiue et qu'on ne recherche pas beaucoup de services, alors je recommanderais fortement de séjourner dans une des maisons. C'est un séjour merveilleux.

New Jersey
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2007

Mon mari et moi avons choisi les maisons coloniales pour nos vacances du 10e anniversaire de mariage. Nous avons séjourné dans le Lightfoot Tenement qui est situé en face du Magazine à Colonial Williamsburg. On avait un magnifique lit à baldaquin pour reposer nos pieds après une longue journée de marche. Il y avait une petite cuisine si on veut préparer ses repas. Il y avait un salon avec une cheminée et un canapé en cuir pour se détendre et lire un bon livre sur la révolution. C'était un super endroit où séjourner pour le prix. Je conseillerais de demander cette maison au moment de la réservation. Lorsque nous avions fait notre réservation, on a mentionné que c'était notre anniversaire de mariage et ils avaient un petit cadeau pour nous dans notre chambre avec un mot de félicitation. On a passé un super moment.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Colonial Houses-Colonial Williamsburg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Colonial Houses-Colonial Williamsburg

Adresse: 136 East Francis Street, Williamsburg, VA 23815
Location : États-Unis > Virginie > Williamsburg
N° 13 sur 26 chambres d'hôtes à Williamsburg
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Colonial Houses-Colonial Williamsburg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Colonial Houses-Colonial Williamsburg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.