“Entouré de confort” 4 5 étoiles

Classé n°13 sur 26 chambres d'hôtes à Williamsburg
New Jersey
“Entouré de confort”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2007

Mon mari et moi avons choisi les maisons coloniales pour nos vacances du 10e anniversaire de mariage. Nous avons séjourné dans le Lightfoot Tenement qui est situé en face du Magazine à Colonial Williamsburg. On avait un magnifique lit à baldaquin pour reposer nos pieds après une longue journée de marche. Il y avait une petite cuisine si on veut préparer ses repas. Il y avait un salon avec une cheminée et un canapé en cuir pour se détendre et lire un bon livre sur la révolution. C'était un super endroit où séjourner pour le prix. Je conseillerais de demander cette maison au moment de la réservation. Lorsque nous avions fait notre réservation, on a mentionné que c'était notre anniversaire de mariage et ils avaient un petit cadeau pour nous dans notre chambre avec un mot de félicitation. On a passé un super moment.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Colonial Houses-Colonial Williamsburg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Colonial Houses-Colonial Williamsburg

Adresse: 136 East Francis Street, Williamsburg, VA 23815
Location : États-Unis > Virginie > Williamsburg
Classé n°13 sur 26 chambres d'hôtes à Williamsburg
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Colonial Houses-Colonial Williamsburg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Colonial Houses-Colonial Williamsburg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.