“Ignorez les mauvais commentaires. C'est un super endroit” 4 5 étoiles
Avis sur Great Wolf Lodge

Great Wolf Lodge a été ajouté à vos Favoris
Great Wolf Lodge
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   549 East Rochambeau Drive, Williamsburg, VA 23188   |
N° 38 sur 79 hôtels à Williamsburg
Mass
“Ignorez les mauvais commentaires. C'est un super endroit”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2008

J'ai failli ne pas réserver cet hôtel à cause de tous les commentaires négatifs. Je suis heureux de l'avoir fait. Nous avons tous passé un très bon moment. La chambre était propre et calme. Nous avions toujours des draps frais. Le réfrigérateur ne marchait pas et les gens de la maintenance en ont amené un nouveau, très vite et en étant agréables. Tout le monde était super. Je suis allé au spa et j'étais très content. Les enfants (11, 9 et 5 ans) ont clairement AIME le parc aquatique qui la plupart du temps n'était pas surpeuplé pendant notre séjour. Le dernier après-midi où nous étions là, deux bus d'adolescents sont arrivé et nous avons commencé juste à partir de là à faire de longues queues d'attente. Les maîtres nageurs surveillaient très attentivement les piscines.

Je pense que les gens s'attendent à ce que cet endroit soit le Ritz car les prix sont plus élevés qu'ailleurs. Mais il faut prendre en compte que le parc aquatique est inclus, pour tout le monde. La propriété est entretenue assez bien et le personnel est attentif. Tous les hôtels facturent cher leur restaurant, leur magasin, leur bar etc... Cela s'appelle faire marcher la boutique.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

• Thaï en 1er

Vous connaissez Great Wolf Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Great Wolf Lodge

Adresse: 549 East Rochambeau Drive, Williamsburg, VA 23188
Location : États-Unis > Virginie > Williamsburg
N°6 des hôtels Spa à Williamsburg
N°7 des complexes hôteliers à Williamsburg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Great Wolf Lodge 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Great Wolf Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Great Wolf Hotel Williamsburg
Great Wolf Lodge Williamsburg Va
Great Wolf Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Great Wolf Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.