Holiday Inn Hotel & Suites, Williamsburg-Historic Gateway a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Hotel & Suites, Williamsburg-Historic Gateway
Classé n°2 sur 78 hôtels à Williamsburg
Ontario, Canada
“Super hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2007

Nous avons séjourné à l'holiday Inn alors que nous visitions Williamsburg et Busch Gardens. C'était très propre et joliment décoré. Les tarifs sont extra. Le personnel était sympathique et efficace. Le petit déjeuner continental était basic et comprenait des céréales, du yaourt, des fruits frais, des toasts, du café etc.
Je recommanderais cet hôtel à tout ceux voyageant à Williamsburg.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Holiday Inn Hotel & Suites, Williamsburg-Historic Gateway ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Hotel & Suites, Williamsburg-Historic Gateway

Adresse: 515 Bypass Rd, Williamsburg, VA 23185
Location : États-Unis > Virginie > Williamsburg
N°2 des hôtels familiaux à Williamsburg
N°3 des hôtels romantiques à Williamsburg
N°6 des hôtels d'affaires à Williamsburg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Holiday Inn Hotel & Suites, Williamsburg-Historic Gateway 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Hotel & Suites, Williamsburg-Historic Gateway en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Holiday Inn Hotel And Suites, Williamsburg-Historic Gateway
Holiday Inn Williamsburg
Williamsburg Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Hotel & Suites, Williamsburg-Historic Gateway, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.