“Super et tranquille lune de miel” 3 5 étoiles

Wedmore Place
5810 Wessex Hundred, Williamsburg, VA 23185   |
Classé n°5 sur 78 hôtels à Williamsburg
Kentucky
“Super et tranquille lune de miel”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2008

Mon mari et moi avons séjourné au Wedmore pour notre lune de miel. Nous sommes arrivés le lendemain de son " ouverture " et on a eu l'endroit pour nous tout seul les deux premières nuits. On avait prévu d'aller dans un autre hôtel/resort au milieu de notre semaine à Williamsburg. Cependant, on a trouvé que le personnel et le Wedmore étaient très charmants et donc on est resté. C'était très paisible au Wedmore après un mariage mouvementé ! Naturellement, il y a encore beaucoup de choses à résoudre, comme d'autres l'ont mentionné, mais on s'est quand-même amusé. Je ferais confiance aux recommandations des personnes qui font le check-in quant aux meilleures chambres où séjourner (ils connaissent le mieux l'endroit). On prévoit d'y retourner pour notre anniversaire.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

183 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Wedmore Place ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Wedmore Place

Adresse : 5810 Wessex Hundred, Williamsburg, VA 23185
Location : États-Unis > Virginie > Williamsburg
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels romantiques à Williamsburg
N°22 des hôtels familiaux à Williamsburg
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Booking.com, Expedia, Travelocity, BookingOdigeoWL, Priceline et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Wedmore Place en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Wedmore Place Williamsburg
Super 8 Williamsburg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Wedmore Place, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.